- Remerciements reçus 2
Présentation Tienou69
- Tienou69
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #89101
par Tienou69
Présentation Tienou69 a été créé par Tienou69
Avé compagné tripodiques ,
J'ai 31 ans, j'habite lyon après avoir habité paris 3 ans puis Marseille 2 ans.
j'ai pu goutté au périph parisien, aux glissades sur les pavés mouillés mais aussi aux balades en 2 roues dans paris le soir quand il n'y a plus trop de voitures (trop beau !). J'ai aussi fait Paris marseille en 125 (bon c'etait marrant mais je le referai pas !). Balades dans les calanques marseillaises en scoot, sympotoch aussi !
Après une moto 125, un scooter honda swing 125 avec ABS, j'ai acheté un quadro 3D pour changer un peu et me permettre de me balader un peu plus loin.
J'avais essayé le mp3 lt 500 que j'avais trouvé relativement maniable et intuitif mais avec trop peu de place pour les jambes pour moi et surtout : les fesses et les bijoux de famille en compote au bout de 10mn (je mesure 1m87 je précise).
Il existe certes la selle confort surélevé mais entre temps j'avais fait l'essai du quadro donc je suis parti sur un quadro pour changer. j'ai trouvé que la conduite était assez fun, avec un train avant qui procure une sensation inédite (ce n'est que mon avis).
En revanche, il faut que je fasse règler la suspension arriere qui est vachement tendue.
Je vous souhaite a tous une bonne année, de bonnnes balades en mp3, quadro, 2, 3, 5 et 18 roues et plein de bonnes choses ! :51:
Tienou
J'ai 31 ans, j'habite lyon après avoir habité paris 3 ans puis Marseille 2 ans.
j'ai pu goutté au périph parisien, aux glissades sur les pavés mouillés mais aussi aux balades en 2 roues dans paris le soir quand il n'y a plus trop de voitures (trop beau !). J'ai aussi fait Paris marseille en 125 (bon c'etait marrant mais je le referai pas !). Balades dans les calanques marseillaises en scoot, sympotoch aussi !
Après une moto 125, un scooter honda swing 125 avec ABS, j'ai acheté un quadro 3D pour changer un peu et me permettre de me balader un peu plus loin.
J'avais essayé le mp3 lt 500 que j'avais trouvé relativement maniable et intuitif mais avec trop peu de place pour les jambes pour moi et surtout : les fesses et les bijoux de famille en compote au bout de 10mn (je mesure 1m87 je précise).
Il existe certes la selle confort surélevé mais entre temps j'avais fait l'essai du quadro donc je suis parti sur un quadro pour changer. j'ai trouvé que la conduite était assez fun, avec un train avant qui procure une sensation inédite (ce n'est que mon avis).
En revanche, il faut que je fasse règler la suspension arriere qui est vachement tendue.
Je vous souhaite a tous une bonne année, de bonnnes balades en mp3, quadro, 2, 3, 5 et 18 roues et plein de bonnes choses ! :51:
Tienou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #89102
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Présentation Tienou69
...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par - Fbaxter11 -.
- TinTin95.2
- Membre senior
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #89103
par TinTin95.2
MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!
Réponse de TinTin95.2 sur le sujet Re: Présentation Tienou69
belle présentation.............
MP3 500 SPORT Gris Mat................Yesssss!!!
- kumkum38510
- Membre premium
il y a 11 ans 10 mois #89105
par kumkum38510
MP3 500ie Sport noir mat.
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: Présentation Tienou69
Hello,
tiens on dis du bien de quatro
tiens on dis du bien de quatro
MP3 500ie Sport noir mat.
- TheOz
- Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #89106
par TheOz
Enfin une présentation comme il se doit....
Je fais la même taille que toi et...selle réhaussé Piaggio PoWa...
En tout cas.... :bienvenue:
Réponse de TheOz sur le sujet Re: Présentation Tienou69
Fbaxter11 écrit: Salut Tienou69,
sur ce forum.
Bonne lecture.
de cette belle présentation, comme on les aime. C'est pas comme certain, ..., enfin je me comprend :whistle:
@ +
Enfin une présentation comme il se doit....
Je fais la même taille que toi et...selle réhaussé Piaggio PoWa...
En tout cas.... :bienvenue:
- Marvie
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 10 mois #89109
par Marvie
Réponse de Marvie sur le sujet Re: Présentation Tienou69
Temps de génération de la page : 0.250 secondes