- Remerciements reçus 120
Présentation Gui_fr
- Gui_fr
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #111265
par Gui_fr
Présentation Gui_fr a été créé par Gui_fr
Bonjour a tous,
Je suis Guillaume 32 ans chargé d'affaire en région parisienne, et je vais bientôt rejoindre votre communauté.
A bout dans les embouteillage, je ne peux plus me permettre de perdre autant de temps, ce qui me pousse aujourd'hui pas sans crainte a passer par la case scooter, mais pour des raisons de sécurité, j'ai opté pour le 3 roues, mon choix s’arrête sur un MP3 500LT Sport, je dois passer commande cette semaine ou semaine prochaine pour être opérationnel a mon retour de vacance.
Je n'ai pas encore décidé du magasin, j'ai plusieurs devis, il faut juste que je finalise et que je passe le cap, mais j’appréhende beaucoup donc je prends mon temps et c'est ma première expérience 2 roues après mon passage au vélo avec roulette arrière, et puis Mme ne m'aide pas car elle est contre, elle a peur pour son petit chéri, c'est si mignon...
Je reste ouvert a vos remarques et surtout a votre aide pour y passer dans les meilleurs conditions.
Qu'elle magasin sur Paris me conseillez vous?
@ bientôt sur la route... :
Je suis Guillaume 32 ans chargé d'affaire en région parisienne, et je vais bientôt rejoindre votre communauté.
A bout dans les embouteillage, je ne peux plus me permettre de perdre autant de temps, ce qui me pousse aujourd'hui pas sans crainte a passer par la case scooter, mais pour des raisons de sécurité, j'ai opté pour le 3 roues, mon choix s’arrête sur un MP3 500LT Sport, je dois passer commande cette semaine ou semaine prochaine pour être opérationnel a mon retour de vacance.
Je n'ai pas encore décidé du magasin, j'ai plusieurs devis, il faut juste que je finalise et que je passe le cap, mais j’appréhende beaucoup donc je prends mon temps et c'est ma première expérience 2 roues après mon passage au vélo avec roulette arrière, et puis Mme ne m'aide pas car elle est contre, elle a peur pour son petit chéri, c'est si mignon...
Je reste ouvert a vos remarques et surtout a votre aide pour y passer dans les meilleurs conditions.
Qu'elle magasin sur Paris me conseillez vous?
@ bientôt sur la route... :
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Gui_fr.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #111266
par luismrs
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Réponse de luismrs sur le sujet Présentation Gui_fr
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- Mpidrei
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 4 mois #111271
par Mpidrei
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
Réponse de Mpidrei sur le sujet Présentation Gui_fr
:bienvenue:
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 11 ans 4 mois #111273
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Présentation Gui_fr
..... un petit tour a la clinique dans le 14ème
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 11 ans 4 mois #111276
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Gui_fr
Bienvenu et bon forum Gui_fr
- nyco
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #111279
par nyco
Réponse de nyco sur le sujet Présentation Gui_fr
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Déjà, n'attends pas, achète ton casque. Intégral pour sécu et rassurer madame, sinon modulable... Ou jet pour liberté et angle de vision.
Ensuite, pour te rassurer :
* loue déjà un scooter 50cc à la semaine, et fais-toi à la machine et son poids par rapport au vélo, surtout à faible vitesse, particulièrement le démarrage et les manoeuvres de parking...
* suis ta formation de 7h pour la conduite de 125cc avec permis B : ton moniteur va te filer tout plein de bases quant au code, la vision autour de toi, et toutes les astuces du milieu urbain
Pour le magasin, je suis passé par Urgence Scooter. Bonne expérience pour moi, mais pas de pub, donc si tu veux des noms et adresses, envoie-moi un message privé.
Déjà, n'attends pas, achète ton casque. Intégral pour sécu et rassurer madame, sinon modulable... Ou jet pour liberté et angle de vision.
Ensuite, pour te rassurer :
* loue déjà un scooter 50cc à la semaine, et fais-toi à la machine et son poids par rapport au vélo, surtout à faible vitesse, particulièrement le démarrage et les manoeuvres de parking...
* suis ta formation de 7h pour la conduite de 125cc avec permis B : ton moniteur va te filer tout plein de bases quant au code, la vision autour de toi, et toutes les astuces du milieu urbain
Pour le magasin, je suis passé par Urgence Scooter. Bonne expérience pour moi, mais pas de pub, donc si tu veux des noms et adresses, envoie-moi un message privé.
Temps de génération de la page : 0.478 secondes