- Remerciements reçus 0
Présentation sedici22
- sedici22
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122889
par sedici22
Réponse de sedici22 sur le sujet Présentation sedici22
Bonsoir !
Bon ! Mon passage chez vous , bien qu'enrichissant, aura été des plus courts .
Le FUOCO est vendu et roule actuellement vers .... Toulouse !!
(Pauvre toulousain qui a choisi LA bonne journée pour venir en Breizhonie!!!)
J'ai communiqué l'adresse du forum au nouvel acquéreur .
En réalité, sortant d'un véloce 1000 Aprilia confortable , maniable et performant ,le Fuoco ne me convient pas, passée la période de découverte.
En effet je ne me vois pas partir avec ma Miss même juste pour un week-end de 3 jours en montagne pour taper l'arsouille sur les petites routes à virolos , tout en profitant du tourisme , comme nous le faisions régulièrement avec la moto .
Peut-être que si Piaggio sort un 3 roues avec le look du Fuoco, motorisé avec le moteur de la Mana ( par exemple) en conservant la boîte automatique , qui freine bien ( avec ABS?) , ne tortille pas dans les virolos sur routes dégradées, éclaire bien la nuit, avec une garde au sol décente, une autonomie supérieur à 200 bornes .... je pense que je reviendrais .
M. Piaggio , si vous m'écoutez ...
Bon ! Mon passage chez vous , bien qu'enrichissant, aura été des plus courts .
Le FUOCO est vendu et roule actuellement vers .... Toulouse !!
(Pauvre toulousain qui a choisi LA bonne journée pour venir en Breizhonie!!!)
J'ai communiqué l'adresse du forum au nouvel acquéreur .
En réalité, sortant d'un véloce 1000 Aprilia confortable , maniable et performant ,le Fuoco ne me convient pas, passée la période de découverte.
En effet je ne me vois pas partir avec ma Miss même juste pour un week-end de 3 jours en montagne pour taper l'arsouille sur les petites routes à virolos , tout en profitant du tourisme , comme nous le faisions régulièrement avec la moto .
Peut-être que si Piaggio sort un 3 roues avec le look du Fuoco, motorisé avec le moteur de la Mana ( par exemple) en conservant la boîte automatique , qui freine bien ( avec ABS?) , ne tortille pas dans les virolos sur routes dégradées, éclaire bien la nuit, avec une garde au sol décente, une autonomie supérieur à 200 bornes .... je pense que je reviendrais .
M. Piaggio , si vous m'écoutez ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sedici22
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122961
par sedici22
Bonjour !
Pas de problème !
Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de quitter le forum .Je tiens à rester informer de ce qui concerne le 3 roues.
frcx94 écrit: Repasses nous voir avec des photos de ta nouvelle machine ami breizhon.....
Bonjour !
Pas de problème !
Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de quitter le forum .Je tiens à rester informer de ce qui concerne le 3 roues.
- lorenzom
- Visiteur
il y a 11 ans 2 semaines #122982
par lorenzom
Bienvenue à Sedici .. ou "Seize" (Breto-Italien ?)
Réponse de lorenzom sur le sujet Présentation sedici22
cicco07 écrit: Ah BRAVO le Breton ... ta présentation est claire, avec une pointe d'humour en plus.
avec ton
Bienvenue à Sedici .. ou "Seize" (Breto-Italien ?)
- sedici22
- Nouveau membre
- MP3500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #199584
par sedici22
MP3 500 ABS ASR 2016 Full Stock
Bonjour .
Je n'ai paqs attendu que M. Piaggio m'écoute et je suis déjà de retour par obligation , hélas .
Ne pouvant plus physiquement profiter des plaisirs de la moto, je me suis de nouveau tourné vers le 3 roues du groupe.
Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur un MP3 ABS ASR blanc. Perso je le trouve plus confortable que mon premier Fuoco , mais on verra par la suite sur long trajet.La passagère trouve aussi la place AR plus agréable . Il me semble aussi que le Fuoco était plus vif sur un 400m DA , mais il se peut que les sensations soient perdues depuis le temps.
Pour l'instant je suis en cours de bidouillage pour installer et cabler le GPS, et un top-case, sans avoir à percer ou dégrader la carrosserie .
Je n'ai paqs attendu que M. Piaggio m'écoute et je suis déjà de retour par obligation , hélas .
Ne pouvant plus physiquement profiter des plaisirs de la moto, je me suis de nouveau tourné vers le 3 roues du groupe.
Cette fois j'ai jeté mon dévolu sur un MP3 ABS ASR blanc. Perso je le trouve plus confortable que mon premier Fuoco , mais on verra par la suite sur long trajet.La passagère trouve aussi la place AR plus agréable . Il me semble aussi que le Fuoco était plus vif sur un 400m DA , mais il se peut que les sensations soient perdues depuis le temps.
Pour l'instant je suis en cours de bidouillage pour installer et cabler le GPS, et un top-case, sans avoir à percer ou dégrader la carrosserie .
MP3 500 ABS ASR 2016 Full Stock
- vince80
- Membre elite
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
il y a 8 ans 3 mois #199585
par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet Présentation sedici22
Re sedici22
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 3 mois #199588
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Présentation sedici22
Re sedici22
Temps de génération de la page : 0.194 secondes