- Remerciements reçus 0
Présentation toto
- toto
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Yourban 125ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131681
par toto
Présentation toto a été créé par toto
Bonjour,
je l'ai .... hier j'ai pris possession de mon yourban300 rouge ibis.
Je le trouve très maniable. bien plus agile que le 500 que j'avais essayé en concession. Quelques difficultés pour manipuler la clef dans les différentes positions. Nécéssité de relire la notice. Dès la 1ère journée : oublié de descendre le frein à main. Passant d'un 125 petite glisse de la roue arrière sur passage à piéton et un rail. Un peu trop volontaire sur l’accélérateur..... 1er plein poignée à fond et hop un peu d'essence sort. Par contre aujoud'hui il pleut en Auvergne (Blanzat) et là un vrai sentiment de sécurité. Sur un route que j'empreintais avec mon 125, ma roue avant guidées par les réparation de la route ... avec le Y300 tous ces defauts de la route passés sans craintes. Bon j'arrete.
je l'ai .... hier j'ai pris possession de mon yourban300 rouge ibis.
Je le trouve très maniable. bien plus agile que le 500 que j'avais essayé en concession. Quelques difficultés pour manipuler la clef dans les différentes positions. Nécéssité de relire la notice. Dès la 1ère journée : oublié de descendre le frein à main. Passant d'un 125 petite glisse de la roue arrière sur passage à piéton et un rail. Un peu trop volontaire sur l’accélérateur..... 1er plein poignée à fond et hop un peu d'essence sort. Par contre aujoud'hui il pleut en Auvergne (Blanzat) et là un vrai sentiment de sécurité. Sur un route que j'empreintais avec mon 125, ma roue avant guidées par les réparation de la route ... avec le Y300 tous ces defauts de la route passés sans craintes. Bon j'arrete.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131687
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation toto
Bienvenue dans le groupe [strike]la secte[/strike] des MP3 rouge Auvergnat
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131692
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation toto
...
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 9 mois #131693
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet présentation toto
Welcome sur le forum toto et si je comprends bien pour te faire co-opter sur le forum , en tant qu'auvergnat tu as choisi une monture rouge !! Bon forum et merci de tes commentaires sur les balades de ta jolie région.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 10 ans 9 mois #131713
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet présentation toto
toto et bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 9 mois #131724
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet présentation toto
Bienvenu et bon forum toto
Temps de génération de la page : 0.230 secondes