- Remerciements reçus 0
Présentation Deuville
- Deuville
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #134008
par Deuville
Présentation Deuville a été créé par Deuville
bonjour à tous
récemment inscrit, je suis passé au mp3 il y a 1 an, après 40 ans de moto (!) les dernières : TDM850, plusieurs Transalp (Honda) et BW K75RT ...
donc permis moto soit, mais mp3 LT quand même ... pour la revente ...
je suis en Alsace, :51: près de Colmar où le nombre de mp3 doit tourner aux alentours de ... 3 ou 4 ( )
je suis assez fort en mécanique, ayant toujours assuré l'entretien de mes bécannes moi-même, et c'est ce que j'ai fait pour ce 1er mp3 (250 ... oups ...) plein de bonne volonté, mais manquant de "patate" pour doubler ; donc je l'ai mis sur "le bon coin" (pas cher) et je prendrai un 400 (budget limité)
autrement, disons que mes potes m'appellent "kayser" eu égard au casque à pointe qui trônait dans ma bibliothèque, mais ça remonte à "ya longtemps"
aujourd'hui ils m'appellent "papi" (j'ai 64 ans, faut pas pousser, quand mâme ! ! ! )
revenons aux mp3 : pourquoi, parce que ... ya pas photo : sécurité + protection digne d'une GT-BMw, pas de contractures au levier d'embrayage, + région avec beaucoup de balades en montagne = trop de changements de rapports, et parfois descente en virage pas sur le bon ... oups ... qlq peurs m'ont conduit à réviser ma copie, d'où un 3 roues et bingo ! retour au plaisir sans se faire peur, c'est Byzance !
voilà voilà, vous savez tout ou presque !
alors bonnes balades à tous et à "la poche pleine"
Deuville
récemment inscrit, je suis passé au mp3 il y a 1 an, après 40 ans de moto (!) les dernières : TDM850, plusieurs Transalp (Honda) et BW K75RT ...
donc permis moto soit, mais mp3 LT quand même ... pour la revente ...
je suis en Alsace, :51: près de Colmar où le nombre de mp3 doit tourner aux alentours de ... 3 ou 4 ( )
je suis assez fort en mécanique, ayant toujours assuré l'entretien de mes bécannes moi-même, et c'est ce que j'ai fait pour ce 1er mp3 (250 ... oups ...) plein de bonne volonté, mais manquant de "patate" pour doubler ; donc je l'ai mis sur "le bon coin" (pas cher) et je prendrai un 400 (budget limité)
autrement, disons que mes potes m'appellent "kayser" eu égard au casque à pointe qui trônait dans ma bibliothèque, mais ça remonte à "ya longtemps"
aujourd'hui ils m'appellent "papi" (j'ai 64 ans, faut pas pousser, quand mâme ! ! ! )
revenons aux mp3 : pourquoi, parce que ... ya pas photo : sécurité + protection digne d'une GT-BMw, pas de contractures au levier d'embrayage, + région avec beaucoup de balades en montagne = trop de changements de rapports, et parfois descente en virage pas sur le bon ... oups ... qlq peurs m'ont conduit à réviser ma copie, d'où un 3 roues et bingo ! retour au plaisir sans se faire peur, c'est Byzance !
voilà voilà, vous savez tout ou presque !
alors bonnes balades à tous et à "la poche pleine"
Deuville
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par . Raison: Visualisation images
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 10 ans 8 mois #134012
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Présentation Deuville
Deuville et merci pour cette sympathique présentation Bon forum !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Deuville
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #134015
par
Réponse de sur le sujet Présentation Deuville
...
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 10 ans 8 mois #134046
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Deuville
Bienvenu et bon forum Deuville
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #134051
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Deuville
gradou écrit: Deuville et merci pour cette sympathique présentation Bon forum !!
- Marty
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 8 mois #134055
par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Présentation Deuville
deuville, je te rejoins sur bien des points...ok ok, pas encore pour l'âge! LOL
et comme toi je roule en 250 et pour l'instant j'en suis ravi!
Profite du fofo et du partage qu'il y a ici, c'est super.
et comme toi je roule en 250 et pour l'instant j'en suis ravi!
Profite du fofo et du partage qu'il y a ici, c'est super.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes