- Remerciements reçus 0
Présentation Frsg
- Frsg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500 sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135049
par Frsg
Présentation Frsg a été créé par Frsg
Bonjour a vous tous,
Je suis heureux de faire partie de ce Forum dont j'ai souvent parcouru les pages ! A la recherche d'une réponse a un problème, d'un avis, d'un conseil avisé ...
Titulaire depuis 2 ans et demi d'un mp3 250 de 2009 (35 000km), je viens de m'en séparer cette semaine à la suite d'une série de problèmes importants (supports moteurs à changer , roulement de fourches idem) et pour finir, la cerise sur le gâteau ! Cassage du vilebrequin sur l'autoroute... ! Soit disant la maladie du 250.
Mais comme grand adepte de nos chers tripodes, j'ai succombé à la tentation ! Un 500 sport gris mat neuf et son peau Akrapovic que je vais chercher samedi :genial: !
J'hésiterais pas a vous donner des news ! En tout cas je suis preneur des bons conseils ! :alacave:
A très vite,
Frsg. :arf:
Je suis heureux de faire partie de ce Forum dont j'ai souvent parcouru les pages ! A la recherche d'une réponse a un problème, d'un avis, d'un conseil avisé ...
Titulaire depuis 2 ans et demi d'un mp3 250 de 2009 (35 000km), je viens de m'en séparer cette semaine à la suite d'une série de problèmes importants (supports moteurs à changer , roulement de fourches idem) et pour finir, la cerise sur le gâteau ! Cassage du vilebrequin sur l'autoroute... ! Soit disant la maladie du 250.
Mais comme grand adepte de nos chers tripodes, j'ai succombé à la tentation ! Un 500 sport gris mat neuf et son peau Akrapovic que je vais chercher samedi :genial: !
J'hésiterais pas a vous donner des news ! En tout cas je suis preneur des bons conseils ! :alacave:
A très vite,
Frsg. :arf:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- anthonight75
- Nouveau membre
- Work in progress!!
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 8 mois #135050
par anthonight75
Réponse de anthonight75 sur le sujet Présentation Frsg
et bonne route sur ton 3 roues
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135052
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation Frsg
...
- Patou93
- Membre senior
- mp3 400 "All Black" Autodidactaddict
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 10 ans 8 mois #135054
par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Présentation Frsg
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
il y a 10 ans 8 mois #135058
par jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
Réponse de jnlc sur le sujet Présentation Frsg
sur le forum..
jnlc
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 178
il y a 10 ans 8 mois #135064
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation Frsg
Welcome sur le forum Frsg et :cong: pour l'achat de ton 500 en espérant que tu n'auras pas les mêmes déboires qu'avec ton 250 ! Tu es de quelle région ? Bon forum
Temps de génération de la page : 0.376 secondes