Présentation mongoose

• mongoose
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135088 par mongoose
Présentation mongoose a été créé par mongoose
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'ai presque 50 ans...J'habite en région parisienne (par obligation)...Et je commence à me fatiguer du périphérique, des embouteillages et j'en passe....
J'ai 18 kms pour aller travailler, je dépose avant mon épouse et ensuite je vais au boulot.
Je n'ai pas le permis moto, bien qu'ayant fait dans mon jeune temps du motocross (250 CR).

J'ai dans l'idée de nous acheter un 3 roues. Je ne sais pas trop vers quoi je vais en fait.
Ma femme stresse en tant que passager en voiture, elle a un peu peur des autres, pas de ma conduite assez cool.
Du coup, je ne sais pas si en achetant le scooter, elle va aimer, du moins ne pas avoir trop peur,
ou si au bout de quelques trajets, elle va se braquer à ne plus vouloir monter dessus !

Sachant que je peux aller au boulot en vélo, du coup j'aurai acheté un scooter pour pas grand chose...

Ensuite, je ne sais pas lequel prendre....Je mesure 1m85 et apparemment (je ne me suis pas assis dessus) on est pas bien installé sur le MP3. Quand est-il du Gilera ? Ou du Peugeot ? (même si le bouchon d'essence sous la selle ne plait pas).

Voilà ma petite présentation, j'espère ne pas avoir trop débordé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135089 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation mongoose
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135110 par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Présentation mongoose
:bienv4: mongoose !!

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135119 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation mongoose
:bienv2: essaye de négocier soit un mp3 en location et/ou n'hesites pas a faire des "essais" chez les concess' avant de signer pour des milliers d'euros.......si vous n'etes pas certain de votre coup; il faut aussi savoir se "laisser du temps" ;)

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #135137 par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Présentation mongoose
:bienv2:

• mongoose
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #135144 par mongoose
Réponse de mongoose sur le sujet Présentation mongoose
Le souci c'est qu'il faut que je passe la formation de 07h00 ! Et déjà il faut "lâcher" 350€ !!!!
J'aurai aimé faire cette formation avant le salon, mais je n'arrive pas à trouver de la place sur une journée !!!

Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena