- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
Présentation Blake
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #149436
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation Blake
Bienvenu et bon forum Blake
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #149450
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Présentation Blake
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitiben
- Hors Ligne
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Messages : 330
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 4 mois #149484
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Présentation Blake
:cong: pour ton
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blake
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #149517
par Blake
Réponse de Blake sur le sujet Présentation Blake
Bonjour !
Et bien voilà, J'ai réceptionné mon fuoco LT, noir avec une bulle ermax fumée.. La semaine prochaine, mon cons. recevra le pot Mivv carbone homologué qu'il a eu la gentillesse (après d'âpres négociations quand même, faut se battre un peu!) de m'offir avec la bulle...
Dès les premiers mètres, je le sens bien, pas de difficultés pour virer serrer, accélérations sécurisantes, position de conduite un peu droite en venant de la moto, mais pas fatigante.
Durant ces 24h, j'ai essayé les petites routes, en duo avec mon ami Chris et son Z750, vraiment cool, et amusant, du plaisir!
J'ai essayé avec ma Laurence à l'arrière de la balade en bord de mer, là quelques problèmes à gérer; la position des pieds du passager n'est pas évidente et en m'arrêtant sur un parking un peu sablonneux, je me suis pris la jambe contre son pied et ai failli me casser la binette, heureusement avec son expérience de la moto elle a compris et mis le pied à terre pour m'aider à tenir les kilos du fuoco, bonne suée, du coup, je me suis exercé à bloquer le balancier à chaque arrêt, j'ai bien chopé le truc maintenant, et en cas de problème je suis prêt à bloquer même si je penche...
Le confort passager d'après Laurence est bon, en tout cas sur de petites routes cahotiques, suspensions à 1 d'après le monsieur de Piaggo que j'ai vu à Quimper, elle vont s'attendrir et je devrais sans doute passer au dessus pour le duo.
Retour Quimper Brest, sans pluie, juste quelques gouttes, beaucoup de vent, et là rôdage oblige pas plus de 6000tm un bon 110 sans soucis, la machine bouge mais impression de sécurité, le train avant et le poids font leur boulot, la bulle dégage correctement le vent au dessus à condition de ne pas se pencher trop en avant...
270km le premier jour, dimanche soir il est rôdé!
Bon voilà ce ne sont que des premières impressions, et elles sont bonnes..
Dès que je reçois le pot Mivv, je fais des photos de ma machine pour le forum.
En attandant, bonne route à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue.
Et bien voilà, J'ai réceptionné mon fuoco LT, noir avec une bulle ermax fumée.. La semaine prochaine, mon cons. recevra le pot Mivv carbone homologué qu'il a eu la gentillesse (après d'âpres négociations quand même, faut se battre un peu!) de m'offir avec la bulle...
Dès les premiers mètres, je le sens bien, pas de difficultés pour virer serrer, accélérations sécurisantes, position de conduite un peu droite en venant de la moto, mais pas fatigante.
Durant ces 24h, j'ai essayé les petites routes, en duo avec mon ami Chris et son Z750, vraiment cool, et amusant, du plaisir!
J'ai essayé avec ma Laurence à l'arrière de la balade en bord de mer, là quelques problèmes à gérer; la position des pieds du passager n'est pas évidente et en m'arrêtant sur un parking un peu sablonneux, je me suis pris la jambe contre son pied et ai failli me casser la binette, heureusement avec son expérience de la moto elle a compris et mis le pied à terre pour m'aider à tenir les kilos du fuoco, bonne suée, du coup, je me suis exercé à bloquer le balancier à chaque arrêt, j'ai bien chopé le truc maintenant, et en cas de problème je suis prêt à bloquer même si je penche...
Le confort passager d'après Laurence est bon, en tout cas sur de petites routes cahotiques, suspensions à 1 d'après le monsieur de Piaggo que j'ai vu à Quimper, elle vont s'attendrir et je devrais sans doute passer au dessus pour le duo.
Retour Quimper Brest, sans pluie, juste quelques gouttes, beaucoup de vent, et là rôdage oblige pas plus de 6000tm un bon 110 sans soucis, la machine bouge mais impression de sécurité, le train avant et le poids font leur boulot, la bulle dégage correctement le vent au dessus à condition de ne pas se pencher trop en avant...
270km le premier jour, dimanche soir il est rôdé!
Bon voilà ce ne sont que des premières impressions, et elles sont bonnes..
Dès que je reçois le pot Mivv, je fais des photos de ma machine pour le forum.
En attandant, bonne route à tous et merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaité la bienvenue.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Blake.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.174 secondes