Présentation stecab

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151969 par stecab
Présentation stecab a été créé par stecab
bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un mp3 500 depuis 2 ans . j'ai maintenant 11000km au compteur . j'ai été ravi de la machine et de son comportement .
Malheureusement, il a 4 mois j'ai du prendre un trou ou autre , et depuis j'ai de la vibration dans le guidon, il vibre à 60 km/h, à chaque bosse le guidon tourne violemment, sur des petites bosses ça claque à l'avant .
Je l'ai rentré 2 fois en concession et il ne trouve rien. La dernière fois ils m'ont changé les amortisseurs avants parcequ'ils étaient marqués ... mais le comportement est le même .
je suis un peu perdu et ennuyé, je cherche des solutions , j'espère trouver des réponses ici .
merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151982 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Présentation stecab
Bienvenu et bon forum stecab

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #151985 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation stecab
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #151994 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Présentation stecab
Welcome sur le forum stecab :bienv2: . Je comprends ton problème mais le mieux est de faire un post de présentation un peu plus complet et un autre, dans la rubrique qui va bien, pour les problème que tu rencontres en donnant le maximum de détails.

Tu es de quelle région ? et il faut regarder si ton concessionnaire est connu et référencé dans les adresses de confiance, ce qui a priori ne semble pas évident car il n'a pas remédié au problème rencontré !

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #151996 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Présentation stecab
...

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #152001 par stecab
Réponse de stecab sur le sujet Présentation stecab
Bonjour,
Je suis de martigues à coté de marseille dans les bouches du rhone . Mon cons est RAFALES à martigues . Je ne savais pas qu'il y avait une liste de cons de confiance je vais y jeter un oeil, ainsi que sur le post sur le probleme de vibration .
merci pour vos réponses .
st

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena