CR - TSO - Le Spyder Can-Am Ryder à TOULOUSE le 06 Mai

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217709 par mamastem31
Super après-midi. Mes 2 blondes ont été enchantées et vous remercient pour l'accueil chaleureux et l'aide apportée pour sortir la harley du champs.
Comme le dit Maurice, un beau jouet pour adulte. Un peu cher, mais très plaisant à conduire. voir plus tard en occasion !! Merci Maurice et Alain pour le reportage photo et vidéo (à venir).

Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217710 par PP3 31
Pour clôturer cette journée, la vidéo, pour l'enregistrement roulant je suis en MP3 500

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31, Kittenwithclaws, BAB2016

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217712 par Johann
C'est sympa mais ça cumule trop les inconvénients des 2 mondes...
Ils n'y a pas eu d'info sur un éventuel projet pour compléter la gamme mais moins large ? Un vendeur sur la concession du 76 m'a parlé de ça en fin d'année.

Piaggio MP3 400 LT 2010
Variateur CVT FR4 usinée pour Dr Pulley / contre poulie usinée/ boite à air 40 / filtre à air Malossi double RED / huile 10w60.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #217722 par Velvet31
:top2: MERCI Alain :genial:
Merci pour ta belle vidéo, merci d'avoir fait le déplacement alors que tu n'es pas du tout convaincu par l'engin.

Johann :mur: :mur: :mur: TU n'as pas lu correctement mon petit et succin compte-rendu de l'essai.
Ta première phrase n'apporte rien au débat sur la qualité de cette machine, aux qualités techniques, routière ... / .... du Spyder
ou sur ses défauts.

Je ne retiendrai que deux défauts 1) la largeur 2)le tarif
Par contre après avoir essayer le F3S sur circuit et le RT pour la deuxième fois sur route
je ne cache pas mon bonheur et mon enthousiasme pour cet engin très "ludique".
Même si mes finances me le permettait un jour je le verrais bien comme une seconde monture
pour les trajets aux longs courts, sans pour autant abandonner mon MP3 pour tous les jours.

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Velvet31.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217728 par PP3 31
Ben non, toujours pas convaincu par par la machine, la technologie de cette machine est exceptionnelle le 3 cylindres ROTAX de 1.300 cm3, la boite semi-séquentielle, le volume de la bagagerie en RT, le confort, le freinage, mais l'utilisation en virage me perturbe.

Perso, je préfère ceci pour le prix d'un RT limited.

Honda 1.800 Goldwing 6 cyl. 3 roues de Lazareth, un gros monstre pour faire des kms en solo ou en duo.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31, BAB2016

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217730 par Velvet31
:top2: :top2: J'aime aussi beaucoup :top2: :top2:

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena