TSO - Ballade au Pic de Nore (20/10/18) Maurice KO Alain reprend le lead

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220295 par PP3 31
:oops: autant pour moi, j'ai pris le trajet à contre sens, j'annule ma proposition et mon post.

PP3 31 partant (solo) pour la restauration au choix de l'animateur, et on suit le mouvement, non mais, :mdr:

Fait au plus simple Maurice, il faudra juste respecter au mieux les horaires.

RDV rue de l'Ourcq, Toulouse, 9h15
Mamastem31, PP3 31, Jmm31 (TBC) et Velvet31

RDV à Revel, 10h05
2 montent de Castelnaudary
1 passagère de Revel cherche toujours une selle

RDV Soual, 10h25
3 viennent de Castre et alentours avec RDV à Soual

RDV à "blanc Bruguière" 10h45
1 ma passagère vient de Narbonne mais demande un RDV à "blanc Bruguière"

Pique nique ou resto, tu décides, tu as le dernier mot. Mais attention à la température, pas chaud la dernière fois, sauf pour le café en plein soleil.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par PP3 31. Raison: horaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220302 par Velvet31
ATTENTION *ù$^*@^ù#& ATTENTION
:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
La malchance me poursuit !
C'est avec désolation que mon concessionnaire m'a appris que mon joint de culasse est mort.
J'avais déposé mon scoot pour un pb de pompe à eau maintenant résolu mais le verdict est tombé.
En plus avec son planing et vacances scolaires il ne pourra pas le prendre en charge avant le 05 novembre.

Donc je suis obligé de me retirer de l'organisation de cette sortie et vous présente mes excuses

Alain a accepté de reprendre le lead de cette sortie pour Jean-Marc et Marc (Mamastem)
Mais les membres d'Amiez ne seront du coup pas présents ...

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Velvet31.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220310 par bobobss
C'est vraiment pas de chance , je désolé pour toi :S , C'est ma hantise quand j'organise une sortie soit en voiture soit en 2/3 roues .

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220320 par PP3 31
Effectivement, Velvet 31 (Maurice) tu es dans une série noire, après la casse de ton variateur à 700 kms de la maison, il y a 15 jours.
Ce WE après notre superbe balade sur Rocamadour, sur le retour, je me suis rendu compte de trace blanche en dessous de la pompe à eau de velvet 31. Le problème est déjà connu, remplacement du joint ou remplacement par un carter alu depuis les modèles 2014 (solution de velvet)
Mais voilà, le verdict de l'agent Piaggio vient de tomber à la sortie de l'atelier, joint de Culasse hs, voir la rectification de la culasse. Et un gros devis à la clé.
Ton MP3 est un véritable banc test pour beaucoup, il totalise 73.300 kms, moteur stock Alu de 2013.

Vivement, le retour de ton compagnon de route Maurice ;)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #220321 par Velvet31
MERCI Alain de reprendre l'affaire...

Côté du Site AMIEZ c'est Marc (Mamastem) qui a accepté de reprendre le lead.
Il a recréé la même sortie nous avons contacté tous les inscrits à la mienne pour leur demander
de se transférer sur celle de Marc. Nous faisons le point dans deux jours avant de supprimer la mienne. ...

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Velvet31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220330 par mamastem31
Alain, comme l'a dit Maurice, je gère sur Amiez. Si quelqu'un à une selle de libre, je pourrais le mettre sur le gdd amiez.
As-tu le parcours en tête ? Sinon je vais le mettre sur mon téléphone en mode GPS.
@@+
Marc

Le mieux est l’ennemi du bien !! mais pas toujours !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena