CR - Team Sud Ouest - Pas de Case - Andorre 27 Octobre 2019

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #226160 par PP3 31
Et voilà la n° 10 des balades de la TSO,
Une superbe journée, grand soleil, pas trop froid, pas de trop chaud, la route excellente, pas de camping-car, le top, 335 kms pour moi.
Une journée Shopping, la haut à 2.408 m ou la TVA à 4.5% entraîne les achats, de toute sorte, en commençant par l'essence avec le choix des pétroliers Total, ELF, Esso, BP énorme de trouver ceci à 2.408 m, et le prix, pour nous, station ELF , SP98 évolution à 1.196 € le litres.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamastem31, jmm31, paulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226161 par PP3 31
(la suite)

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamastem31, jmm31, paulis

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226168 par paulis
Waow, là, les gars, je vous envie !

Merci pour le partage :top2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226169 par PP3 31

paulis écrit: Waow, là, les gars, je vous envie !
Merci pour le partage :top2:

Oui Polo, pas "le plat pays" ici, mais une journée pareille fin Octobre à 2.408 m, unique. Dés Dimanche prochain les prévisions annoncent des températures de -10°C et de la neige dès 1.500 m.

Modérateur TSO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226172 par marcus66
..bravo les gars , une belle balade super photos.!...:)...la semaine prochaine la couleur risque fort d etre blanche !..au sujet de l essence et de son prix , les camions citernes font l aller retour Port la nouvelle Andorre et ce n est pas a coté...,elle est alors détaxée..!..;) de ce que je sais !...question :par rapport au froid , pour couvrir vos "gambettes" utilisez vous la housse ?..il faut dire que je suis du sud , et ne connais pas trop se genre " d outil".!...merci d avance ...:yes:

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #226173 par PP3 31
Bonjour Marcus, hier pas besoin, sauf au matin,
Nous avons tous des panoplies différentes,
Velvet31 pour l'hiver, un tablier simili-cuir Heston + sous-vêtement.
Jmm31 et moi-même avec des sur-pantalons.
Dans mon cas, sur-pantalon de ski Décathlon avec une doublure polaire avec une ouverture sur les 3/4 de la jambes + bottes hiver TCX + chaufferette Déca pour les pieds si besoin + un confort pour les mains des gants RACER chauffant.
Pour tous les jours, j'ai un tablier jupe doublé, par rapport à la photo, je le glisse sous le blouson, vitesse max 90/100 www.rad.eu/fr/c/p/22050-held-rain-protec...doublure-fleece-.htm

Modérateur TSO

Modérateurs: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena