Vous n´êtes pas identifié(e).

histoire de filtre à air

  • benpapou
  • Portrait de benpapou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500 Abs Gris
Plus d'informations
27 Mai 2015 19:58 #178082 par benpapou
histoire de filtre à air a été créé par benpapou
Bonjour à tous

Vous en penser quoi des filtres à air Malossi ?
Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2015 20:06 #178083 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet histoire de filtre à air
:hello:

Du bien, comme tout le monde :arf:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2015 20:38 #178085 par Gauthier
Réponse de Gauthier sur le sujet histoire de filtre à air
:hello: et donc :1: en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule ;)

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • benpapou
  • Portrait de benpapou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Mp3 500 Abs Gris
Plus d'informations
27 Mai 2015 20:56 #178088 par benpapou
Réponse de benpapou sur le sujet histoire de filtre à air

Gauthier écrit: :hello: et donc :1: en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule ;)


Merci pour vos réponses
J'ai commandé chez easy parts le simple couche (red sponge ) et il me parait un peut light (je me demande si j'ai pas déconné sur ce coup :S )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Semerkhet
  • Portrait de Semerkhet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Plus d'informations
27 Mai 2015 21:12 #178089 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet histoire de filtre à air

Gauthier écrit: :hello: et donc :1: en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule ;)


:hello: Tout les 1000 kms ??? t'es sur ???
Je trouve la cadence un peu élevée, vu l'état de celui d'origine au 5000 kms !!
Ou alors.... Grosse pollution dans ton secteur ;) !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2015 21:47 #178097 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet histoire de filtre à air

benpapou écrit: J'ai commandé chez easy parts le simple couche (red sponge ) et il me parait un peut light (je me demande si j'ai pas déconné sur ce coup :S )


C'est ce que j'ai , et avec une bonne huile, comme la K&N , pour filtre pas de problème .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2015 17:18 #178239 par Gauthier
Réponse de Gauthier sur le sujet histoire de filtre à air

Semerkhet écrit:

Gauthier écrit: :hello: et donc :1: en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule ;)


:hello: Tout les 1000 kms ??? t'es sur ???
Je trouve la cadence un peu élevée, vu l'état de celui d'origine au 5000 kms !!
Ou alors.... Grosse pollution dans ton secteur ;) !


Non pas de pollution en Picardie , je "zieute" tous les 1000kms pour le scoot (boite a air / filtre / reniflar ) je fais que de l'autoroute voir route(s) nationale(s) , donc une bombe de nettoyant freins et zou.

Cela étant les niveaux du scoot sont faits avant chaque utilisation.

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2015 20:10 #178372 par mp391830
Réponse de mp391830 sur le sujet histoire de filtre à air
y a t'il un gain??
mon cons m'a dit que ça servait à rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2015 20:43 #178381 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet histoire de filtre à air
et d'un aspect technique, il n'a pas tord..........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2017 22:41 #209166 par porochina
Réponse de porochina sur le sujet histoire de filtre à air
Petites questions :

Le simple sponge laisse passe plus d air que le double sponge alors s il y a pas d amelioration en terme de performance, il doit tout de meme y avoir un avantage à faire passer plus d air que le filtre d origine, non ?

Le fait de passer de l huile (en bombe ou pas) sur le filtre permet juste de deposer une pellicule afin de minimiser le passage des impuretés ?
Est ce obligatoire de huiler un filtre malossi ?

Merci pour vos avis.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d embrayage malossi /reprog BR performance 50cv /maître cylindre du GP 800 /jantes MP3 500 ABS /pot Akra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
15 Mar 2017 00:22 #209171 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet histoire de filtre à air
Mon avis Porochina :

Les 50% de la TSO roulent en Malossi red simple, et 2 avec la modif B.A. basique en dia. 32 (Velvet et moi-même)

Le seul petit avantage est dans la monté en régime, plus franche, plus linéaire. Un gain réel en montagne avec l'altitude. Pour le gain en Perf etc... , aucun.
Pour l'utilisation de l'huile sur le filtre, oui, les saletés se collent à ton filtre et ne minimise pas le passage.

Nettoyage tous les 5.000 kms. Je viens de remplacer le mien à 20.000 kms.

Pour le double ou simple, fonction du coin. ex: Bord de mer (double, le sable dans l'air)

A bientôt Fabrice,

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: porochina, bigangti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2017 22:49 #209194 par porochina
Réponse de porochina sur le sujet histoire de filtre à air
J avais failli t envoyer un mp à ce sujet car j avais lu un post ou tu disais en avoir un mais j ai préféré faire profiter la communauté des réponses.

J en attendais pas moins de ta part pour cette reponse précise.

A bientôt autour d une binouze, la rencontre TSO LFE approche :coolf:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d embrayage malossi /reprog BR performance 50cv /maître cylindre du GP 800 /jantes MP3 500 ABS /pot Akra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Roboboard
  • Portrait de Roboboard
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • MP3 500 ABS Sport 2016
Plus d'informations
16 Mar 2017 08:33 - 16 Mar 2017 08:36 #209197 par Roboboard
Réponse de Roboboard sur le sujet histoire de filtre à air
Pareil pour moi, j'ai commandé le simple, et je l'ai même payé plus cher que le double.
Carrément foiré sur ma commande pour le coup, je l'ai installé le week end passé.
Pour le moment je ne vois rien de spectaculaire alors que sur d'autres machines avec K&N je sentait qu'il respirait bien mieux d'ailleurs le bruit changeait à l'accélération.

Avec ma brèle le bruit ne change pas etc...bon m'en fou, mais c'était un retour.

Edit : Il est huilé avec huile rouge K&N qu'il me restait.

benpapou écrit:

Gauthier écrit: :hello: et donc :1: en version "double sponge" , petit nettoyage tous les 1000kms et roule ma poule ;)


Merci pour vos réponses
J'ai commandé chez easy parts le simple couche (red sponge ) et il me parait un peut light (je me demande si j'ai pas déconné sur ce coup :S )

Dernière édition: 16 Mar 2017 08:36 par Roboboard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fuocosud
  • Portrait de fuocosud
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Gilera Fuoco 500ie Rl
Plus d'informations
16 Mar 2017 23:56 #209224 par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet histoire de filtre à air
un en france en wiruss vinn moi :top2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
17 Mar 2017 15:21 #209231 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet histoire de filtre à air

fuocosud écrit: un en france en wiruss vinn moi :top2:


Exact, un fuoco au bruit d'un 800 cm3, tu n'as pas une vidéo sonore pour Roboboard
Pascal :amitie:

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena