Vous n´êtes pas identifié(e).
Nouveau MP3 2018
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Idem pour moi le couple max. Les plus puissants de la série des 500 sont les anciens 500 ou fuoco phase 1.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stepht1978
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 LT 400ie Sport 10/2010
- Messages : 127
- Remerciements reçus 25
Il me parait très bien ce modèle car logiquement amplement suffisant pour rouler aux vitesses légales, qui dit plus petite cylindrée dit forcément plus basse conso, allègement de son poids, tarif et assurance moins cher, sur le papier il me parait un excellent compromismaumau écrit: Bonjour, j'ai vu que Piaggio a présenté à EICMA un nouveau MP3 350cc de 30cv et un 500 encore plus puissant mais sans plus de details. Qui a plus d'info?
eicma.piaggiogroup.com/it_IT/piaggio/piaggio-mp3/
Merci
Maumau
A suivre
Piaggio MP3 LT 400ie Sport noir mat avec 29500 kms évoluant
Ligne Arrow. huile 5w60 HP2 905HP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Nouvel arbre à cames avec le nvx cylindre piston 2017 ( peut être avec un traitement antifriction coté piston), nouvelle boite à air et nouvelle carto, pour passer de 38.75cv model 2017 euro4 à 41cv euro4 2018.
....à suivre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maumau
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 350
- Messages : 165
- Remerciements reçus 16
MP3 350 à 9000 TTC
MP3 500 à 10 300 TTC
Je trouve le 350 exagérément cher...
www.skynet.be/actu-sports/auto-moto/arti...o-mp3-350-et-500-hpe
bonne journée
maumau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Et le prix du 500 HPE Sport 10.749 euros l'ancien est 9899 € (+850)
Lu dans l'article,
MP3 Yourban 300, MP3 300 et MP3 500 - restent disponibles.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maumau
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 350
- Messages : 165
- Remerciements reçus 16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
maumau écrit: A ces prix la et avec une concurrence 3R croissante, Piaggio va droit au mur...
Dans la gamme 300 / 400, tu as raison la concurrence arrive, le nouveau quadro en 400 cm3, le Métropolis.
Après pour la gamme supérieure, la concurrence arrivera peut-être de l'Asie en 2019, avec le kymco CV3 550 cm3 ou plus, bicylindre de 53 cv pour 11.340 € avec une vraie fourche et un moteur fiable. A +500 € du HPE Sport, il y aura pas photo; Ce moteur est actuellement sur 2 MaxiScoot 2R le Kymco AK 550 (le tueur de Tmax) et sur le BMW C650.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hlatrique
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bsedorf
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 2
Et il y a même des comparaisons sur 30m 60m 100m des differences de temps en secondes par rapport je pense au 500 euro 4. Je n'est pas eu le temps de tout retenir ou prendre en photo.. Mais le plus surprenant que j'ai lu c'est 42cv. Et la je lui ai dit c'est 41cv normalement et il ma dit tu vois bien c'est 42cv que c'est écrit. Bizard tout ca. Et arrivage courant juin.. A suivre donc..
New mp3 HPE 500 ( Full origine pour le moment)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bsedorf
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 2
www.mondialcity.fr/produits/fiche/tous/N...p3-500-hpe-sport-abs
New mp3 HPE 500 ( Full origine pour le moment)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
42 !! argument commercial intéressant mais le moulin reste le même...
Le fait de par exemple modifier la boite à air de" l'ancienne" version permet de passer de 40 à 1ou 2 cv de plus
SLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Pour les watt, il est plus intéressant de mettre un AAC Malossi + 6 cv (500€) ou une reprogrammation sur banc test + 6 cv (500€).
Avec les 2, dans les 50 à 52 cv pour 1.000 €, là pour +890€, tu as + 2 cv
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bsedorf
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 2
New mp3 HPE 500 ( Full origine pour le moment)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
J'ai essayé l'acc malossi que j'ai retiré au bout de 4 jours d'utilisation car déçu par les perfs pas à mon gout: la courbe du couple est décalée vers le haut à environ 6300 trms;c'est pas ce que je recherchais,je voulais plus de couple mais pas à un régime supérieur pour la puissance,environ 4 cv de plus d'après le tech malossi.
Si ça interresse quelqu'un il est dans sa belle boite et attend preneur.
SLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Je compte faire un saut et peut-être un essai ce Vendredi.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bsedorf
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 13
- Remerciements reçus 2
New mp3 HPE 500 ( Full origine pour le moment)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Mon analyse est un peu faussée par rapport à mon MP3 actuel, Modèle 2014 40.1 cv avec haut moteur 2017, plus puissant et Galet Pulley 20 gr. etc..
Le moteur à plus de couple, la transmission n'est plus la même, je pense. La sonorité de l'échappement double sortie est sympa.
Le plus le freinage avant tip top , possibilité de faire un freinage 100% avant, la suspension AV et AR du sport
La selle toujours aussi dure, le look avec les effets carbones
Les leviers de frein sont plus prés du guidon 2 doigts sur mon 2014, 4 sur le HPE.
La boite à air est impressionnante, la couleur des amorto en Rouge Av et Ar
Le bas moteur en noir , pas mal. la prise Usb dans la boîte à gant est là, la prise 12V sous la selle est toujours absente, la moquette est là.
Les prix sont inférieur de 200 € par rapport au prévision.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4815
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.