Vous n´êtes pas identifié(e).
Probleme demarage
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Le seul truc, tu as le nouveau bloc moteur 2017.
Tu as bien un 2017 avec le nouveau cylindre (fonte et haut piston céramique)
Merci à ton concess. pour la prise ne charge. Info à lui transmettre lors du remontage, le joint d'embase du cylindre sur les 3, il faut mettre le plus épais 0.8.
Tu as combien de kms.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Il est encore sous garantie constructeur, la je vais y passer dans la journée pour en savoir plus, ils le demontent ce matin pour confirmer le diagnostic.
De toute façon les modifs c est eux qui les ont faites, donc ils prennent leur responsabilité et c est bien.
Pour le joint je vais leur en parler.
Apparemment, c est pas une casse, juste usure prématuré pour eux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Pour ton info, si tu vas voir les dégâts, la couleur extérieure des anciens cylindres et gris mat, les nouveaux sont gris brillant. Après il y a le poids l'ancien est en alu le nouveau est en fonte.
Juste pour savoir, peut-être la raison de ta casse, tu es le premier avec une casse moteur nouvelle génération. (hors défaut de remontage)
Usure, je veux bien, donc, avec les formes,
"Le piston a été prématurément usé et le segment racleur a été usé, laissant passé l'huile"
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 232
- Remerciements reçus 52
Du coup piaggio renvoi un cylindre et un piston HPE, d après mon cons ça serait mieux en terme de fiabilité,
A suivre mardi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Le pot peut-être, si non catalysé et encore, septique, nous le sommes aussi.
Il t'a pas proposé de changer l'arbre à cames par un A.A.C. de HPE
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAPYPAT
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 179
- Remerciements reçus 17
pastis écrit: Alors, a première vue, ça serait des rayures sur le piston, du selon piaggio aux pots qu on mets sur nos mp3, grosse résonances et plus de vibrations, bon mon conss est septique sur la raison, ceci étant, mon cylindre est bien en fonte, et surprise j ai appris que les hpe sont en alu,
Du coup piaggio renvoi un cylindre et un piston HPE, d après mon cons ça serait mieux en terme de fiabilité,
A suivre mardi
Bonjour Pastis, surprenant que des "résonances et ou vibrations" laisse apparaitre des rayures sur un cylindre ! En général un cylindre qui est rayé c'est la conséquence d'un début de grippage, ou de corps étrangers ... ?
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4806
- Remerciements reçus 1184
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
CV3 kymco 550cm3 11 500 € prix officiel........
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.