Vous n´êtes pas identifié(e).
consommation MP3 300 abs
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Avec une variante tous les 20.000 ou 2 ans il te faut rajouter le remplacement des liquides, le contrôle des soupapes et je te conseille le graissage des roulements et de la bielle de direction (mon cas) + le graissage à la livraison (l'usine ne le fait pas)
Après, la vidange est tous les 10.000 (majeure), sur le forum nous préconisons tous les 5.000.l
Perso, avec mon ancien 2014 et le nouveau HPE, tous les 5.000, même avec une huile et un grade supérieur, je ne remplace pas le filtre à huile à 5.000 uniquement aux 10.000.
Tu n'as pas le carnet je suppose, mais impossible de te le donner il faut un code d'accès maintenant sur le site Piaggio d'entretien
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
www.mp3lt.fr/telechargement/category/19-...ntretien-yourban-300
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
coolagen écrit: programme d’entretien ici
www.mp3lt.fr/telechargement/category/19-...ntretien-yourban-300
Il a un MP3 300 ABS de 2016 pas un Yourban
J'ai retrouvé mon code mais pour mon 500HPE,
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Oui, dans les très grandes lignes alors, mais avec des contrôles d’éléments supplémentaire ABS, ASR , accélérateur électrique et des différences dans les produits, pneus, plaquettes, disques.coolagen écrit: désolé j'ai vu 300 , ça doit etre kifkif je pense que de toutes facons les entretiens pour 300/500 yourban ou autres sont kifkif ?
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frdgt2019
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 300 ABS-ASR
- Messages : 54
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAPYPAT
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 179
- Remerciements reçus 17
PP3 31 écrit: Tu as 2 types de révision, les intermédiaire tous les 5.000 et les majeures tous les 10.000 (je pense identique entre un 300 ABS et le 500 HPE ABS)
Avec une variante tous les 20.000 ou 2 ans il te faut rajouter le remplacement des liquides, le contrôle des soupapes et je te conseille le graissage des roulements et de la bielle de direction (mon cas) + le graissage à la livraison (l'usine ne le fait pas)
Après, la vidange est tous les 10.000 (majeure), sur le forum nous préconisons tous les 5.000.l
Perso, avec mon ancien 2014 et le nouveau HPE, tous les 5.000, même avec une huile et un grade supérieur, je ne remplace pas le filtre à huile à 5.000 uniquement aux 10.000.
Tu n'as pas le carnet je suppose, mais impossible de te le donner il faut un code d'accès maintenant sur le site Piaggio d'entretien
Bonjour PP3 31, tu peux avoir le manuel gratuitement, le code c'est le numéro de série du modèle ! Si celui-ci n'est pas trop ancien ...
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
PAPYPAT écrit: Bonjour PP3 31, tu peux avoir le manuel gratuitement, le code c'est le numéro de série du modèle ! Si celui-ci n'est pas trop ancien ...
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas le n° du cadre de frdgt2019. Mais seulement le mien, comme toi le tien.
A chacun de sortir son manuel.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.