Vous n´êtes pas identifié(e).
Hauteur de pare brise
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je ne sais trop dans quelle rubrique mettre ma question.
Quelle hauteur de pare brise avez vous, de façon a avoir une bonne protection mais en gardant une bonne visibilité.
( hauteur, nez, bouche, cou).
Bon WE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Peesse
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 2015
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
Je m'interroge aussi sur la hauteur de la bulle standard.
Je mesure 1.86m et je ressens beaucoup de remous aérodynamiques au niveau du casque, à partir de 80/ 90km/h. Ca fait du bruit, comme si j'étais dans une machine à laver.
Et il suffit que je baisse mon tête d'une dizaine de cm pour que cela s’atténue. Mais cette position n'est pas tenable sur la distance
Donc question: suffirait t-il d'avoir une bulle plus longue de 10 cm pour obtenir la même chose?
Un modèle à recommander pour un 500 2015?
Merci.
MP3 500 LT i.e / 2015 / 10 000 kms / Bulle Kappa / Manchon et tablier Tucano Urbano
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Pour Peesse avec ton 500 2015, une seule, GIVI réglable AirFlow, à toi devoir si la hauteur max est suffisante.
Ppha ton année !!!
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
J'ai deja cherché mais je n'ai pas trouvé ou mettre le modèle du scoot dans mon profil.
Pas doué le gars .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
pour la bulle ayant testé la airflow sur un mp3 de pres , je dirais pareil que PP3 c'est la meilleur 13cm de plus que l'origine sur un 2012. on la trouve a 128€ neuve .
par contre perso 1m81 bulle d'origine reglé au plus haut , même a 150 , pas trop de bruit , mais ne protège pas les mains , contrairement a la airflow justement .et la bulle d'origine est très fragile , enormement d'impact est 1 mois pour moi .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Pas de pb,ppha écrit: Bonjour PP3 31
J'ai deja cherché mais je n'ai pas trouvé ou mettre le modèle du scoot dans mon profil.
Pas doué le gars .
Dans ton Profil bouton éditer
Info sous ton avatar
Info en signature, en bas de la même page,
Puis "Sauver"
Pour l'avatar onglet "Image de l'avatar"
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
je peux le mettre dans la signature si c'est mieux pour vous?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Parfait Bip bip, super l'avatar, à suivre pour les autres.ppha écrit: J'ai mis le scooter en dessous l'avatar c'est pas bon?
je peux le mettre dans la signature si c'est mieux pour vous?
Pas besoin dans la signature, sauf si tu désires mettre une citation ou l'évolution de ta machine ou autres, comme tu peux le voir sur la mienne tous mes MP3, la conf de mon HPE qui va évoluer Lundi et puis les liens vers la Team Sud Ouest et le calendrier.
Donc idem pour toi la bulle Givi AirFlow 3 points.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
je voulais le baissé mais de 1 ou 2 niveau pour etre plus a l'aise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
D'ailleurs je la regrette, pas de réglage sur le HPE et j'ai écoulement de l'air juste au niveau de l'articulation de mon Shark evo3, et sur autoroute insupportable, heureusement mon ancien casque Airoh Miro XR et plus étanche. Vivement que l'AIRFLOW sorte pour les HPE.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
ppha écrit: Je vais essayer la plus basse pour voir
Idéal l'été jusqu'à 90, après tu prends le vent sur tout le casque.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Peesse
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 2015
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
Je me mets en quéte du Givi Airflow....
MP3 500 LT i.e / 2015 / 10 000 kms / Bulle Kappa / Manchon et tablier Tucano Urbano
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean-Paul
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 300
- Remerciements reçus 27
www.google.com/search?client=safari&rls=...to&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Hors Ligne
- Membre senior
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb / selle confort chauffante Bagster(rehaussé 1cm)
phare couplé . Full led 7300k / poignées chauffante TG
sacoche de tunnel WCV 25l / top case d'origine gris mat / Bulle Givi AirFlow
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4816
- Remerciements reçus 1185
Oui, tu as raison, mais entre la meilleure bulle GIVI AIRFLOW et meilleur Spoiler à mon avis le GIVI, le prix est identique.Jean-Paul écrit: Pourquoi pas un simple déflecteur (ou spoiler) ?
www.google.com/search?client=safari&rls=...to&ie=UTF-8&oe=UTF-8
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Après des essais au plus bas et moyen le mieux, c'est le plus haut pour moi, pour les plus grand, il doit falloir changer le par brise.
Je n'ai pas essayé au dessus de 110km/h, mais c'est la position ou je prends le moins d'air.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
Et l aérodynamique est mieux que l origine ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.