Question concernant le scooter 50 du fiston...

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il y a 2 ans 8 mois #237346 par Bebelgun
Un peu de HS concernant la marque mais mon MP3 ras mais celui que je retape pour le gamin je suis dans l'embarras...
Il s'agit d'un scooter Daelim Witty 50 de 2016...
Je l'ai acheté en panne...
J'ai changé le carburateur réglé les soupapes, il tourne moyen et je retrouve encore de l'essence dans l'huile...
Je pense à la segmentation ????
Car un cylindre piston coûte 27€ sur boostycom...
Je ne sais pas quoi faire si vous avez un avis?
Merci bon week-end

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il y a 2 ans 8 mois #237347 par PP3 31
Bonjour,
Même analyse que toi, avec une interrogation, s'il s'agit d'un modèle à carbu, sur la boîte à clapet qui ne ferme pas bien.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 2 ans 8 mois #237348 par Kokigna

PP3 31 écrit: Bonjour,
Même analyse que toi, avec une interrogation, s'il s'agit d'un modèle à carbu, sur la boîte à clapet qui ne ferme pas bien.


:S si réglage des soupapes...c'est donc un 4 tps, il y a une boite à clapets que sur un 2 tps :whistle:

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il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #237349 par Filou31140
Hello,

Soupapes = 4 temps
Mauvais réglages à mon avis ou joints défectueux.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Filou31140.

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il y a 2 ans 8 mois #237350 par Bebelgun
Ok merci...
Car cela va faire la 3eme vidange...
La 2 eme fois j'ai retrouvé de l'essence plein la boîte à air et dans l'huile donc j'ai changé directement le carburateur...
Je pensais être tranquille...
Oui j'avoue les soupapes ont été faites vite fait 0.10 partout...
La richesse impossible à régler le ralenti est bizarre...
Bon ben je vais voir cela et au pire ce sera le cylindre piston car le Gad à roulé sans filtre à air...
Merci bon dimanche

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il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #237353 par Filou31140
Hello,

Piston et cylindre mort à mon avis :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Filou31140.

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