- Remerciements reçus 0
Carter transmission de l'advance
- ocouf
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #231453
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Carter transmission de l'advance
Ouais , bien sur , un multi disques à bain d'huile serait le bien venu mais , commercialement cette M/A est un argument pour certain citadins ; faut-il encore que ce soit fiable .
Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?
Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4953
- Remerciements reçus 1212
il y a 4 ans 11 mois #231456
par PP3 31
J'ai un petit retour de mon concess., il marche tellement bien que les courroies Piaggio cassent si trop de ON/OFF.
Pour un conducteur de 500, je conseille de faire un essai sur le 350 au démarrage jusqu'à 100 km/h, très impressionnant, gaz, gaz et pas un seul bruit de transmission. le 350 plafonne à 140. J'imagine très bien le résultat avec un moteur 500 de 44 cv (+14 cv que le 350) avec cette transmission le 170 ne serait pas un rêve. Et peut-être que Piaggio se refuse de passer le cap sur nos MP3 actuel. Si une évolution du 350 actuel passe en 400 HPE, je pense remplacer mon HPE actuel, sans regret.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Bonjour,ocouf écrit: Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?
J'ai un petit retour de mon concess., il marche tellement bien que les courroies Piaggio cassent si trop de ON/OFF.
Pour un conducteur de 500, je conseille de faire un essai sur le 350 au démarrage jusqu'à 100 km/h, très impressionnant, gaz, gaz et pas un seul bruit de transmission. le 350 plafonne à 140. J'imagine très bien le résultat avec un moteur 500 de 44 cv (+14 cv que le 350) avec cette transmission le 170 ne serait pas un rêve. Et peut-être que Piaggio se refuse de passer le cap sur nos MP3 actuel. Si une évolution du 350 actuel passe en 400 HPE, je pense remplacer mon HPE actuel, sans regret.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #231464
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Carter transmission de l'advance
Lol écoute je ne vais pas remettre en doute ton concess.....
Mais y a rien qui casse.....
Faut juste ne pas oublier le frein à main en mode On/Off ouais ;!!!
Mais y a rien qui casse.....
Faut juste ne pas oublier le frein à main en mode On/Off ouais ;!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
-
- Hors Ligne
- Master
-
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4953
- Remerciements reçus 1212
il y a 4 ans 11 mois #231484
par PP3 31
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Pas de problème Ybro, depuis que mon concess. m'a affirmé que l'usinage de mon carter HPE stock par la courroie 500 est un fonctionnement normal de la transmission.
Je ne crois plus personne, sauf moi et mon expérience sur 4 MP3.
Je ne crois plus personne, sauf moi et mon expérience sur 4 MP3.
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois #231936
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Pour avoir un démarrage puissant sur mp3 500 hpe, il y a que 2 embrayages; le tech pulley sur vario stock et galets stock ou légèrement plus léger, ou le dr pulley 251701 modifié pour recevoir les ressorts stock de 500 ..8 torons , pour du malossi en 17 grs avec contre poulie scoot fusion ou cvt fr4 19 grs sans rien d'autre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 11 mois #236056
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Salut YBRO et merci pour les photos.
Faut il une clé spécial pour avoir accès a la transmision et si oui as tu la ref. et ou se la procurer.
Merci
Faut il une clé spécial pour avoir accès a la transmision et si oui as tu la ref. et ou se la procurer.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.366 secondes