Carter transmission de l'advance

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231427 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Carter transmission de l'advance
Les premiers" essuient les plâtres"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231434 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Franchement Piaggio rien à battre de la marche AR, c'est possible d'avoir un embrayage correct pour nos 500 à 10 000€ ?
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231453 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Carter transmission de l'advance
Ouais , bien sur , un multi disques à bain d'huile serait le bien venu mais , commercialement cette M/A est un argument pour certain citadins ; faut-il encore que ce soit fiable .
Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231456 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance

ocouf écrit: Au fait , l'embrayage à bain d'huile sur le 350 fonctionne t-il bien ?

Bonjour,
J'ai un petit retour de mon concess., il marche tellement bien que les courroies Piaggio cassent si trop de ON/OFF.
Pour un conducteur de 500, je conseille de faire un essai sur le 350 au démarrage jusqu'à 100 km/h, très impressionnant, gaz, gaz et pas un seul bruit de transmission. le 350 plafonne à 140. J'imagine très bien le résultat avec un moteur 500 de 44 cv (+14 cv que le 350) avec cette transmission le 170 ne serait pas un rêve. Et peut-être que Piaggio se refuse de passer le cap sur nos MP3 actuel. Si une évolution du 350 actuel passe en 400 HPE, je pense remplacer mon HPE actuel, sans regret.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231464 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Carter transmission de l'advance
Lol écoute je ne vais pas remettre en doute ton concess.....
Mais y a rien qui casse.....
Faut juste ne pas oublier le frein à main en mode On/Off ouais ;!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231484 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Pas de problème Ybro, depuis que mon concess. m'a affirmé que l'usinage de mon carter HPE stock par la courroie 500 est un fonctionnement normal de la transmission.
Je ne crois plus personne, sauf moi et mon expérience sur 4 MP3.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena