- Messages : 90
- Remerciements reçus 12
REPROGRAMATION MOTEUR
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221055
par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
On n'a pas de pmp sur les mp3 500 jusqu’à 2014, pas contre on a monté des ordinateurs de bord avec gps.
Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.
Et surtout pas le même vario ...et oui a partir de 2014 grosse perte de Vmax avec le nvx vario poids lourds. ca ce voit largement sur ton passage au banc.
Apres je ne donne pas la suite....si ca se passe à 8350 tours, c'est complètement à droite au fond du compteur, soit 165 gps
Donc l'importance d'une mise au point sur banc avec résistance et l’Écart est minime avec la réalité.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221057
par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Aussi bien en accélération qu' une...AUDI TT 2.0 TFSI
Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax
Pas mal pour un scooter utilitaire avec un très bon Vmax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredmp3
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #221059
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
C clair ça pousse
Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos
Pourtant j'ai le cvtf4r en 20 gts.
Mais le but de mon message est de dire que j'ai trouver pour moins cher et aussi efficace car j'ai tester les différentes cartos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221062
par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Il y un truc bizarre, tu est en crête à environ 152 kmh au banc à 47.5 cv et ca s’écroule !!!! la courbe tombe!!!
Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)
Avec un CVTFR4 ???
Déjà... bravo de sortir 47.5 avec un stage1...Mais le reste ne va pas.(monté de la courbe et Vmax)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221065
par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Pour info, on sort 46 cv au banc jusqu'au 500 2013, avec un AAC Malossi et un pot Akrapovick avec catalyseur ...sans catalyseur 44 cv.
A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....
A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 3 semaines #221070
par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
oups en version AAC Malossi 46 cv avec vario stock.....franchement nul au démarrage...grosses vibrassions, vario de merde, tu peux mettre ce que tu veux ....c'est de la merde..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.313 secondes