REPROGRAMATION MOTEUR

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il y a 5 ans 11 mois #221065 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Pour info, on sort 46 cv au banc jusqu'au 500 2013, avec un AAC Malossi et un pot Akrapovick avec catalyseur ...sans catalyseur 44 cv.
A partir de 2014 la monte du AAC Malossi n'est pas possible, piaggio est passé aux basculeurs à rouleaux.
Maintenant il est possible de monter un AAC hpe de 2018 sur les machines de 2014.....

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il y a 5 ans 11 mois #221070 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
oups en version AAC Malossi 46 cv avec vario stock.....franchement nul au démarrage...grosses vibrassions, vario de merde, tu peux mettre ce que tu veux ....c'est de la merde..

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il y a 5 ans 11 mois #221083 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Je resterais bien la culasse du vie sur le mien voir ce que ça donne si ça peut se monter dessus

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il y a 5 ans 11 mois #221084 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Mon vario est en 20 grs tu pense que je devrai mettre du 19grs

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il y a 5 ans 11 mois #221091 par B1
Réponse de B1 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Donc tu as un CVTFR4 20 GRS.
Tu peux passer en 19 grs ou 18grs (pour le 460 40cv, cvtfr4 livre en 18 grs).
Pour le cvt fr4, il faut une courroie de 400, et rien d'autre; pas de ressorts d'embrayage plus durs ou un ressort de contre poussée plus dur.
Il te faut contrôler ou changer les 2 joints spy de l’amortisseur de couple arrière, souvent ils fuient et ils laissent de la graisse sortir, et par la force centrifuge quelques gouttes de graisses se retrouvent dans la cloche d'embrayage, donc perte de Vmax.
Apres tu peux aussi faire passer ton cvtfr4 sur des DR PULLEY à cames en 15grs, mais la ca demande des modifs pour avoir un vario à grande plage, c'est ce que j'utilise en 15 grs. ( version sport 13 grs et route 15 grs)
B1
Pièces jointes :

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il y a 5 ans 11 mois #221094 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet REPROGRAMATION MOTEUR
Je pense passer en 19 car 18 je vais surement perdre en vmax à voir !
Pour les pulley je sais pas car modif vario obligé et la faut un type qui sais faire et sûrement changer la demie poulie par une usinee apres.
J'ai une courroie de 400 cloche polini
Pour info Je viens de recevoir une nouvelle carto pour config 18grs je me tâte à passer en 18

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