"Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #157387 par jojo-lebarje

Tom écrit: Salut tout le monde !

montée en régime plus franche

Çà renquille direct quand on met plein gaz à 140, même sensation qu'avant à 120-125

! Départ au feu, fond de poignée, la ou je passé à un endroit bien précis à 140 à chaque essai (raccord de route) maintenant 144 :yes:

La Vmax est-elle aussi améliorée, je suis passé de 160 @ 165 sur le plat total ! Auparavant 155 d'une traite puis 160 tout doucement sur 15-20 secondes, mais impossible d'aller plus haut, même en faux plat descendant, comme ci le scoot réguler et bloquer à cette vitesse...Maintenant 160 d'une traite, puis 165 dans les 7-8 secondes d'après,


Compteur ? on est bien d'accord c'est compteur ....

Tom écrit:
j'ai même poussé jusqu'a 169 (@ 8200 trs) en faux plat légèrement descendant...

Donc pour ma part, un gain en Vmax de 5 kms/h sur le plat ! Bref, Top !

Une modif qui vaut le coup puisqu'elle ne coûte presque rien (1 M de flexible pvc en 40 à 9 euros et pour ma part de la résine epoxy pour colmater entre les trous et le tube, 6 euros)

Il faut juste oser détruire un peu la BAA d'origine, mais avec l'outil adéquat c'est assez simple ;-)

@ +


Sur ce point on est tous :1:
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par jojo-lebarje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #157390 par B1
Réponse de B1 sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)

asiskabab écrit: Le tube reste visible au niveau de l endroit ou le passager pose ses pieds? Esthétiquement c est juste horrible... jme trompe?


Tu as aussi la version soft au niveau de l’esthétique


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #157396 par Tom
Réponse de Tom sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)

asiskabab écrit: Le tube reste visible au niveau de l endroit ou le passager pose ses pieds? Esthétiquement c est juste horrible... jme trompe?


Non, la c'est les photos juste après la pose ! Le tube rentre au final vers l'intérieur du marche pied, quasiment au fond... ;)

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #157397 par Tom
Réponse de Tom sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)

jojo-lebarje écrit:

Tom écrit: Salut tout le monde !

Bon, ayant franchi le cap de la modif BAA en 40 comme Jojo, cette mofif plus communément appelé "Admission dynamique".












@ +


Copisseur VA :sad:


Hihihi :lol2:

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #157398 par jojo-lebarje

B1 écrit:

asiskabab écrit: Le tube reste visible au niveau de l endroit ou le passager pose ses pieds? Esthétiquement c est juste horrible... jme trompe?


Tu as aussi la version soft au niveau de l’esthétique



je veux réagir, sur la photo, il est aller chercher le tube.

Prend ma photo, c'est invisible, sauf à 4'pattes, le vent dans le dos, le soleil en contre jour ..............

[img

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #157400 par Tom
Réponse de Tom sur le sujet "Admission Dynamique" en 40 (Mp3 500)

jojo-lebarje écrit:

Tom écrit: Salut tout le monde !

montée en régime plus franche

Çà renquille direct quand on met plein gaz à 140, même sensation qu'avant à 120-125

! Départ au feu, fond de poignée, la ou je passé à un endroit bien précis à 140 à chaque essai (raccord de route) maintenant 144 :yes:

La Vmax est-elle aussi améliorée, je suis passé de 160 @ 165 sur le plat total ! Auparavant 155 d'une traite puis 160 tout doucement sur 15-20 secondes, mais impossible d'aller plus haut, même en faux plat descendant, comme ci le scoot réguler et bloquer à cette vitesse...Maintenant 160 d'une traite, puis 165 dans les 7-8 secondes d'après,


Compteur ? on est bien d'accord c'est compteur ....

Oui compteur Italien ! lol

Tom écrit:
j'ai même poussé jusqu'a 169 (@ 8200 trs) en faux plat légèrement descendant...

Donc pour ma part, un gain en Vmax de 5 kms/h sur le plat ! Bref, Top !

Une modif qui vaut le coup puisqu'elle ne coûte presque rien (1 M de flexible pvc en 40 à 9 euros et pour ma part de la résine epoxy pour colmater entre les trous et le tube, 6 euros)

Il faut juste oser détruire un peu la BAA d'origine, mais avec l'outil adéquat c'est assez simple ;-)

@ +


Sur ce point on est tous :1:


:smile2:

MP3 500ie LT Sport 2012 " Gris Titanium Mat "
* Variateur CVT FR4 - 18 GRS made in Italy by " MOSCATELLI "
* Admission Dynamique "BOA" en 40
* Filtre à Air Malossi Simple Sponge
* Boitier "Dimsport" Rapid Bike Easy-KRBEA-032
* Echappement Origine Modifié by MS Concept (Full Décata, DB Killer...
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Tom.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.734 secondes
Propulsé par Kunena