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Le plein oui mais combien?
- Guad
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Bon j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé. En même temps je reconnais que je n'ai pas lu tous les posts
J'ai un 500 LT de 2013 et à chaque fois je me demande jusqu'où je peux aller avant la panne d'essence. Pour l'instant j'ai mis 11 litres et des poussières au maximum. Ma question est la suivante, en théorie le reservoir fait 12 litres mais est ce que certain d'entre vous on déjà fait le plein à 12 litres? 11.9 litres? 12.1 litres???
Bref a t on vraiment les 2 litres de réserve avant la panne sèche?
Merci
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- bobobss
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- Semerkhet
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Drôle de question si je peux me permettre, parce que c'est indéfinissable précisément.
Le rhéostat de la jauge n'est pas d'une grande précision, le voyant de réserve peut s'allumer lors d'une accélération, puis s'éteindre ensuite.
Les données constructeur sont des moyennes constatées, qui permettent de ce donner une idée de façon préventive.
A toi de voir, suivant ta consommation moyenne, ce que tu peux faire avec deux litres.
Le plus que j'ai mis dans mon Fuoco est 11,85 l, j'étais vraiment à une épaisseur d'aiguille du zéro.
La méthode la plus simple pour être fixé, c'est d'aller jusqu'à la panne, en notant tout, et du carburant pour ce dépanner. Tu auras à ce moment la, seulement, une idée plus précise pour ton cas personnel.
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- Calypso 14
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- FUOCO NOIR MAT JUILLET 2013
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Comme pour tout vehicule à moteur plus tu tires dessus et plus sa bouffe =à toi de voir
A la revoyure REMY
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- Guad
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J'en ai vu pleins des sujets sur la conso. Je n'ai juste pas trouvé de combien de litres on disposait avant de tomber en panne sèche. Les 12l c'est théorique.
Sinon, si je pose la question c'est que je fais un trajet qui fait environ 125-130 km par jour et donc parfois, si de dévie un peu j'arrive en limite au bout de 2 jours. A et oui j'oubliais, je n'ai pas une pompe tous les 10 km....
Bon et puis j'aime bien connaitre les limites du truc. Donc si les 12 l théoriques sont 12 effectifs cela me va.
Si j'en crois le témoignage de Smerkhet qui a mis 11.85 litres cela doit être a peut prés ça.
Merci à tous
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- Papou
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La contenance du réservoir est réelle; mais tu oublie que tu es sur un 3RM.
En fin de réservoir, dès que tu vas tourner (et donc pencher); tu vas désamorcer le circuit bien avant d'arriver à la panne sèche. Par sûr que le bouzin redémarre bien dans ces conditions.
A ne tenter qu'en dernier recours donc...
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- ybro
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c'est le même réservoir pour MP3 125/250/300/400/500/hybrides/Fuoco mais aussi X7/X8/ X EVO
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- Guad
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Question subsidiaire, quand la pompe est désamorcée, le démarreur suffit à réamorcer ou il faut faire une manip particulière?
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- Semerkhet
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- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
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Guad écrit:
Question subsidiaire, quand la pompe est désamorcée, le démarreur suffit à réamorcer ou il faut faire une manip particulière?
Tu appuis sur Start jusqu'au que ça démarre. tu peux aussi avant, mettre deux ou trois fois le contact avec pour réamorcer.
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- ybro
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bref si celà devait arriver ;coups de clef pour réamorcer et de-clipser le raccord injecteur mais si tu ne sais pas faire, ne prend pas le risque de faire flamber ton scoot
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- pitiben
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- Guad
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L'idée n'est pas de pousser mais j'ai 1.5 d'essence en rab sous la selle au cas où car je voulais faire le test.
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