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pression dans le circuit de refroiddisemment mp3 300 ie lt
- lek
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voilà j'ai un problème avec mpn mp300 ie lt, j'avais une fuite sur le radiateur du à un petit choc avant!
du coup j'ai changé mon radiateur et depuis j'ai l'impression que l'eau ne circule plus comme il faut.
j'ai ouvert la vis de purge jusqu'à ce que l'eau y ressorte et quand je ferme le bouchon de remplissage il y a de la pression et ca fait meme caller le scooter et il ne demarre plus jusqu'a ce j'ouvre le bouchon
quelqu'un aurait-il une idée du problème??
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- zébulon44
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Si tu n'as pas purgé après changement du radiateur, commence par ça.
En fouillant dans le fofo tu trouveras un tuto.
www.mp3lt.fr/telechargement/category/43-...-refroidissement-mp3
J'ai cherché pour toi. Si tu veux changer entièrement le liquide, tu commence au début, si juste purge commence à paragraphe 7 ou 8 en fonction.
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- lek
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C'est incomprehensible
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- Stef6800
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- lek
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j'ai aussi été sur la piste de l'inversion des durites mais pas moyen de verifier
je vous envoi ci-joint le schema de la sortie de pompe à eau la durite 5 (Tuyau by-pass) va à gauche ou à droite du radiateur?
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- zébulon44
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Pas facile à vérifier ça. Je vais voir cet aprem si je peux te renseigner à moins qu'un pro ne passe par là.
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- zébulon44
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Le 5 va bien au radiateur
Le 4 sur le cylindre
Il y en a un qui se trouve derrière les 2 autres qui va vers la culasse si j'ai bien vu. (voire injecteur si j'ai bien ou mal vu )
Edit : je n'avais pas lu ta question correctement. Il n'est pas possible de voir quoi que ce soit sans démonter l'avant
A moins d'avoir un poto du fofo qui a l'avant démonté, je ne vois qu'un pro pour te renseigner. En principe Ybro (où autre...) passe par là le soir...
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- lek
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J'hésite a me lancer dans cette aventure quelqu'un a deja fait cette experience??
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- Semerkhet
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Si tu "mécanises" un peu tu devrais pouvoir le faire, mais il y à de nombreuses précaution a prendre.
Pour en avoir déjà fait (pas du Mp3) le principe reste le même, il faut porter une attention particulière sur la distribution et le serrage les boulons de culasse.Je te conseillerai aussi de changer le thermostat, ainsi que la pompe, sauf si tu es sur qu'elle tient encore son rôle. Tu devra également faire la vidange d'huile puisqu'au démontage il y a de fortes chances que du LR descend dans le carter.
Pour la purge, utilise le capteur au dessus du moteur, c'est le point le plus haut (si toutefois, il est la sur le 300).
Si t'es méticuleux tentes l'aventure sinon, un pote mécano...
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- ybro
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