Vous n´êtes pas identifié(e).
Fuite sur mp3 400
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Il est de 2008 avec combien de kms, les révisions, remplacement LDR et LDF.
Regarde si pas d'eau dans l'huile, mayo.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
il peut arriver que des colliers trop serrer créer des fuites
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Goldorak33240 écrit: Il a seulement 13500 km et la révision a était faite à 10000 km
Que 13.500 en 11 ans, il n'a pas roulé, révision à 10.000 mais depuis .. ans. Stockage peut-être.
L'entretien majeure est tous les 10.000 ou 1 an et l'intermédiaire tous les 5.000. Remplacement des fluides tous les 2 ans. Courroie tous les 5 ou 6 ans. Contrôle des soupapes tous les 20.000 ou 2 ans je crois, 6 ans pour les pneus.
Il va te falloir regarder l'état de tes durites (poreuse, craquelée). Les colliers sont peut-être passés à travers le caoutchouc.
Il est à jour des mises à jour Piaggio.
Regarde les factures des révisions, dans le cas contraire une grosse révision est peut-être souhaitable (mon avis).
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
J'ai vu ça une fois après le remplacement du LDR sur le 500 Ericart. Le liquide est sorti après 5 minutes à l'arrêt après 120 kms non stop par le bouchon de sécurité sur le réservoir de LDR, dépanneuse etc.. , à la concession, il a suffit de refaire une purge du circuit, plus rien après.Goldorak33240 écrit: Le problème c est quand je roule pas de fuite c est seulement à l arrêt moteur éteint au bout de 15 mn environ cela commence à fuire
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Beaucoup essaye et beaucoup de personne se retrouve en panne. Rien à voir avec une moto.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
après un mp3 ça chauffe ! le système de refroidissement est insuffisant, passage d'air limité par les carénages.....etc...
pour ta fuite, collier pas trop serré ? sinon fissure dans la durite ? remplace la au cas ou
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Mais je te remercie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finger2
- Hors Ligne
- Membre senior
- Messages : 264
- Remerciements reçus 28
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
Tu as peut-être un problème avec thermostat (calorstat) à double voies.
Tu as bien purgé les 2 circuits, le rotor de la pompe est peut-être Hs.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4817
- Remerciements reçus 1185
www.mp3lt.fr/telechargement/category/20-mp3-400
Pour le reste, je ne peux pas te dire.
Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Goldorak33240
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 43
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.