Vous n´êtes pas identifié(e).

Compte rendu après installation variateur plus embrayage Malossi.

  • foufinou66
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2020 00:42 #229384 par foufinou66
C'est fini les ennuis pour toi. ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marcus66
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Plus d'informations
26 Mar 2020 09:39 #229388 par marcus66
salut a tous ! ....salut pp3 31..:) .. je ne comprend pas trop t a mesaventure avec les "frottements" de courroie ,si j ai bien compris , tu as lors de ton achat changé tes galets par des" dr poulet"...et je suppose que la courroie avec ! ...ce probleme est il reccurent sur cette configuration ?....plus surprenant c est comme tu le dis , meme en version stock ça touche aussi le carter !!! :mur: , ce qui est étonnant , pas de prbls auparavant, sur tes precedents mp3...( toujours si j ai bien compris !)..parceque si je change m a config niveau variateur avec galets pulley et courroie de 400......:oops: :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PP3 31
  • Portrait de PP3 31
  • Hors Ligne
  • Master
  • Master
  • MP3 500 HPE ++ Business 2018
Plus d'informations
26 Mar 2020 13:10 - 26 Mar 2020 13:15 #229399 par PP3 31
Oui, foufinou66, les ennuis sont terminés depuis 1 an maintenant et 8.000 kms.

Marcus66, ci joint mes mésaventures, de la casse sur mon ex 2014 à l'achat du HPE 2018, trop long. Je ne parle pas de frottement mais d'usinage, uniquement sur HPE (non Adv)
Nota : une configuration par phase et année en 500,
2011 à 2013, puis 2014 à 2016, puis 2017 à 2018 (hors HPE), puis 2018 HPE et le dernier HPE 2019 Adv.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/104471-pp3-31-out-l...r-le-passage-sur-hpe
Après, je préfère la courroie Polini que la Piaggio 400, déjà, elle est moins chère et le plus important moins épaisse de 2 mm, une sécurité supplémentaire dans ton cas, juste par sécurité. (Mon avis)

Modérateur TSO
Tech Pulley 18 grs, ressort de contre poussée Malossi blanc, cale d'ajustement Vario 0.4 mm, courroie Polini (courroie Piaggio 400 à venir), bougies CR8EKB, huile 10W60, F.A. Malossi double Red, Amortisseur Malossi RS24, Pneu AV Bridg Battlax, AR City Grip 2, Selle JMB racing, LDR Motul Motocool Factory Organic +, Support sacoche rigide Fehling.
mp3lt.fr/team-sud-ouest
Fdb : Team Sud Ouest 3 roues Midi Pyrénées
Dernière édition: 26 Mar 2020 13:15 par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena