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[RESOLU] Mon 400 LT cale
- myrtos
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Et moi j'ai entendu dire que les deux roues avant se détachent à 10500 Km (plus ou moins 50 Km), tu es obligé de rouler sur la roue arrière(ça permet de reconnaitre un véhicule de +de 10500 Km, c'est pratique), le problème c'est quand tu as passé le cap des 4000 Km et que tu cales en même temps, c'est hard, mais tu as bien la machine en main.
@ Onirim : je n'ai pas l'habitude de parler pour rien dire, j'essaye d'aider quelqu'un qui a un pbm, c'est le principe du forum ... Ca t'intéresse, tu prends, tu n'en veux pas tu laisses.
le lien : sur un forum voisin :
nos-scoots-3-roues.forums-actifs.com/mec...r-light-t115-345.htm
C'est un post de Buzz,
@ Progei : si ça peut t'aider à résoudre ton pbm, que ton concessionnaire contacte celui d'Antibes

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- progei
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- Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
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- onirim
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Je suis preneur...
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- mapi
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Salut Hrvbrd,
Intéressant ce que tu me dit, car hier j'ai eu le voyant de fourche qui c'est allumé, je mes suis arrété et j'ai pousser le bouton de roll-lock vers la gauche te il s'est éteint.
Du coup hier soir j'ai mis un peu un peu de produit w40(anti humidité et lubrifiant) sur le comodo, on verra bien.
Le problème c'est que d'habitude j'ai aucun voyant qui s'allume et comme me l'explique le cons il faut que la panne devienne franche ou tout du moins que l'on puisse la reproduire.
A+
Gérard
J'ai eu le souci avec le comodo de blocage pendant quelques jours : il ne revenait pas automatiquement en position centrale.
Petit coup de fil au concessionnaire, qui m'a proposé de passer le voir ou d'administrer moi-même la recette (à priori miracle

Depuis le scoot à été un peu moins sous la pluie (il dort en garage couvert) et je n'ai plus le souci. Mais je pense que le WE prochain il aura droit à sa potion magique préventive
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- myrtos
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Elle ne m'a pas bien fait rire !!!Myrtos, c'était une blague, je trouve tes conseils techniques très intéressants et pertinents:)
Je suis preneur...
C'était peut être un de mes jours sans humour...

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- dax-06
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comme buzz,c'est un copain, sur l'autre forum, j'ai eu ce souci de calage vers les 4000kms. Bougie changé, pareil, fitre à air nettoyé, pareil, !!!
Ce qui m'a amené à caler...je suis passé au SP98.
En théorie çà aurait du etre meilleur, en pratique, ca ne marche pas. Linjection du 400LT a été conçue exclusivement pour du SP95, dixit un conc piaggio en italie. Je suis donc repassé au SP95 depuis 3 pleins, et je ne cale plus.
MAIS JE NE SAIS PAS L EXPLIQUER.
A+
Fuoco 500 LT
Dax Collector
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