[RESOLU] Mon 400 LT cale

• onirim
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #8001 par onirim
Réponse de onirim sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Et moi j'ai entendu dire que les deux roues avant se détachent à 10500 Km (plus ou moins 50 Km), tu es obligé de rouler sur la roue arrière(ça permet de reconnaitre un véhicule de +de 10500 Km, c'est pratique), le problème c'est quand tu as passé le cap des 4000 Km et que tu cales en même temps, c'est hard, mais tu as bien la machine en main.:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• progei
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8002 par progei
Réponse de progei sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Tu as raison onirim, on peut en rire mais je cherche toute les infos même si elles paraissent non fondées.
Ce problème me gâche la conduite, en effet je n'ose aborder un rond-point ou arriver sur un feu sans laisser un filet de gaz, et je t'assure que sur le mouillé cela peut devenir dangereux.
Auparavant j'avais un 125RL qui avait tendance à caler lorsque lme temps était humide, il à suffit de régler la richesse et d'augmenter légèrement le ralenti et je 'nai plus été ennuyé, mais sur l'injection cela semble impossible.
Donc toutes les infos sont bonnes.

A+
fdd

• myrtos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #8004 par myrtos
Réponse de myrtos sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
onirim écrit:

Et moi j'ai entendu dire que les deux roues avant se détachent à 10500 Km (plus ou moins 50 Km), tu es obligé de rouler sur la roue arrière(ça permet de reconnaitre un véhicule de +de 10500 Km, c'est pratique), le problème c'est quand tu as passé le cap des 4000 Km et que tu cales en même temps, c'est hard, mais tu as bien la machine en main.:P

@ Onirim : je n'ai pas l'habitude de parler pour rien dire, j'essaye d'aider quelqu'un qui a un pbm, c'est le principe du forum ... Ca t'intéresse, tu prends, tu n'en veux pas tu laisses.

le lien : sur un forum voisin :
nos-scoots-3-roues.forums-actifs.com/mec...r-light-t115-345.htm
C'est un post de Buzz,

@ Progei : si ça peut t'aider à résoudre ton pbm, que ton concessionnaire contacte celui d'Antibes ;)
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par myrtos.

• progei
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Je vais travailler tous les jours en MP3 400 LT
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8005 par progei
Réponse de progei sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Merci Onirim ;)

• onirim
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #8010 par onirim
Réponse de onirim sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
Myrtos, c'était une blague, je trouve tes conseils techniques très intéressants et pertinents:)
Je suis preneur...

• mapi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #8016 par mapi
Réponse de mapi sur le sujet Re:Mon 400 LT cale
progei écrit:

Salut Hrvbrd,

Intéressant ce que tu me dit, car hier j'ai eu le voyant de fourche qui c'est allumé, je mes suis arrété et j'ai pousser le bouton de roll-lock vers la gauche te il s'est éteint.
Du coup hier soir j'ai mis un peu un peu de produit w40(anti humidité et lubrifiant) sur le comodo, on verra bien.
Le problème c'est que d'habitude j'ai aucun voyant qui s'allume et comme me l'explique le cons il faut que la panne devienne franche ou tout du moins que l'on puisse la reproduire.

A+

Gérard

J'ai eu le souci avec le comodo de blocage pendant quelques jours : il ne revenait pas automatiquement en position centrale.
Petit coup de fil au concessionnaire, qui m'a proposé de passer le voir ou d'administrer moi-même la recette (à priori miracle :P WD40)

Depuis le scoot à été un peu moins sous la pluie (il dort en garage couvert) et je n'ai plus le souci. Mais je pense que le WE prochain il aura droit à sa potion magique préventive

Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena