Vous n´êtes pas identifié(e).
Problème MP3 LT 125
- Allal93
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
Se matin je me lève pour aller au travail comme tout les matin
Et au moment ou j’essaye de démarrer mon mp3 il démarrer pas presque aucun bruit les voyant normal son allumer mai au moment ou j'essaye de démarre et ba les voyant clignote limite éteint et sa fais un petit bruit limite on entend pas le démarreur
Donc ses pour s'avoir si ses la batterie le problème
Merci pour votre future réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Allal93
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 7
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gps15000
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gps15000
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Vérification de l'enroulement du stator
AVERTISSEMENT : IL EST POSSIBLE DE RÉALISER CETTE VÉRIFICATION LORSQUE LE STATOR EST RÉGULIÈ-
REMENT INSTALLÉ.
1) retirer le carénage latéral droit.
2) Débrancher le connecteur entre le stator et le régulateur avec les trois câbles noirs comme indiqué sur la photo.
3) Mesurer la résistance entre chacune des bornes noires et les deux autres.
Caractéristiques électroniques
Résistance : 0,2 ÷ 1 Ω
4) Vérifier la présence d'isolement entre chaque câble noir et la masse.
5) Si des valeurs incorrectes sont relevées, remplacer le stator.
mp3 125 2008
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gps15000
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Pour le démontage, il y a beaucoup plus simple que ce qui est indique.
il suffit de se démerder pour accéder au régulateur en retirant le phare droit et chopper le connecteur.
je trouve 3 fils jaunes, 1 rouge et 1 noir.
l’impédance entre les 3 fils jaunes est de 0,6 ohms.
je trouve aussi un court circuit entre le rouge et le noir.
ca sent le changement de stator.
mp3 125 2008
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Hors Ligne
- Master
- Messages : 3166
- Remerciements reçus 384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gps15000
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
tu connais un tuto?
il faut "juste" faire sauter la pompe a eau puis sortir le stator?
mp3 125 2008
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gps15000
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
2 h de main d'oeuvre : 100
+ 1 stator : 70
+ 1 regulateur : 25
+ 1 batterie : 45
mp3 125 2008
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.