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check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^
- gilles2labouille
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Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
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- Semerkhet
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- gilles2labouille
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- ybro
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ricard69 écrit: je fais la photo en rentrant, c'est un tube avec coude qui part en direction d'un bloc vers le moteur...faudra me dire si je dois absolument reboucher ce tuyau en fonction de son utilité^^
sinon sur la photo du carbu, je vois une vis dans une durite....normal? je laisse?
Mouarff. Laisse moi rêver. Tu as payé ça combien ?
Bon plus sérieusement, met le à poile en carrosserie en commençant de l'arrière vers l'avant quand tu arrives au tunnel de la trappe à essence. Liaison contre tablier (tu. Continu l'avant de haut en bas.
Puis pince coupante. Clef de 8. Une boîte de rislans et un petit tourne vis plat
Attention n'oublie pas qu'il y a des vis cachées un peu partout. Interdiction de bourriner
Dans le MSS. Tu trouveras quelques photos pour la dépose carrosserie. N'oublie pas non plus que tu vas tomber sur pas mal de connecteurs etanChe . Prends soin. .... Et prend des photos pour toi.
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- ybro
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- ricard69
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qu'est ce que tu veux dire par "c'est pour ca que ta bougie est seche"?
pour la durite avec la vis dedans, quelqu'un aurait une petite idée du pourquoi du comment lol?
bonne nouvelle, le scooter a démarré au quart de tour des que j'ai remplacé la bougie! donc moteur ok...ca au moins, c'est pas pire
voila la photo du fameux tuyau ou il y avait une bougie de planté dedans....je vous laisse me dire ce que vous en pensez et ce que je dois faire a cet endroit là? (boucher? mettre un capteur de quelque chose?)
et sur la photo il y a un trou sur le flasque de la pompe? d'origine ou pas?^^ grave? pas grave? encore une piece a remplacer?
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- ricard69
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dur a trouver sur le net ca....
et pour cette fameuse vis dans la durite du carbu...ca parle a quelqu'un?
alors voila....il manque sur mon scooter les pièces suivantes...la 2 (volet sas) / 3 et les visseries qui vont avec de la premiere photo
et il manque aussi du coup les pièces 1/7/2/4/2 de la deuxieme....par contre sur quoi se connecte le tuyau de dépression???
ca craint qu'il manque ces pieces???
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- ybro
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La liaison se fait sur la culasse
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- ybro
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- ricard69
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et ou je peux trouver une telle pièce? mes recherches ne menent a rien!^^
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- Kittenwithclaws
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- ricard69
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le reste c'est bon mais celle la n'as pas de délai ni rien...pas d'autre sites?
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- plestin
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pour le RL as tu testé le capteur sous la selle ? si il a été débranché c'est probablement qu'il est défectueux (en fait c'est un capteur de pression relié à un genre de ballon lequel quand il est perce ne capte plus rien) ainsi le rebrancher ne te conduira à rien. Donc soit tu changes ce capteur, soit tu réalise le pontage avec la résistance qui t'a été proposé avant. Attention faute de capteur valide le système pensera que tu es toujours sur la machine et alors gare aux oublis. C'est un MP3 au sol direct.
sur ta photo le liquide de freins est bien oxydé comme tu refais tout je te conseilles de le changer. Il y a un très bon tuto sur le forum à la rubrique téléchargements.
pour la démarreur as tu nettoyé les rainures du collecteur (la bague cuivrée qui alimente le bobinage du rotor - la partie qui tourne) parfois il s'y dépose de l'oxydation et des particules des charbons ce qui fait faux contact et donc empêches le démarreur de tourner. Le courant de démarrage est alors trop faible pour le lancer ce qui expliquerai qu'il tourne une fois lancé à la main.
Voilà ma maigre contribution
Bon courage à toi c'est un vrai gros chantiers auquel tu t'es attaqué RESPECT !
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