- Messages : 18
- Remerciements reçus 0
Achat d'un Fuoco
- lagaf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #219822
par lagaf
Réponse de lagaf sur le sujet Achat d'un Fuoco
J'ai déjà négocier et je le touche a 4500€ ce qui me parait pas mal vu factures/kms/état
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lagaf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 18
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois #219909
par lagaf
Réponse de lagaf sur le sujet Achat d'un Fuoco
Vu que le moteur a l'air très fragile ,il faut le laisser chauffer combien de temps avant de rouler ? Si on roule direct il ne faut pas dépasser combien de t/m ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4922
- Remerciements reçus 1205
il y a 6 ans 3 mois #219917
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat d'un Fuoco
La pré-chauffe ne protège pas plus ton Fuoco de la casse. Il est préférable de le faire, démarrage après une barre (le temps de s'équiper). Pas de démarrage direct.
Pour une bonne protection, voir sujet sur le forum. (huile, LDR)
Pour une bonne protection, voir sujet sur le forum. (huile, LDR)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lagaf
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 18
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219996
par lagaf
Réponse de lagaf sur le sujet Achat d'un Fuoco
Il faut le garder en vitrine ce scoot ?? Il faut mettre le double du prix d'achat de cote pour rouler avec ? :lol:
Rouler avec en ayant toujours la crainte d'une panne vu la fragilité c'est pas top quand même
Rouler avec en ayant toujours la crainte d'une panne vu la fragilité c'est pas top quand même
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par lagaf.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4922
- Remerciements reçus 1205
il y a 6 ans 3 mois #220001
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat d'un Fuoco
Exact, les MP3 500 sont fragile, mais pas le choix si tu veux un 500 de 40 cv, il est unique.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #220007
par ocouf
Non,faut pas exagérer, si tu roules normalement sans modifier la transmission pour faire gueuler le moulin à la limite du rupteur , c'est une machine qui peu t'emmener loin sans trop de frais. Mais l'entretient indispensable pour le garder en forme est très cher chez les concess … CDLT
Réponse de ocouf sur le sujet Achat d'un Fuoco
Non,faut pas exagérer, si tu roules normalement sans modifier la transmission pour faire gueuler le moulin à la limite du rupteur , c'est une machine qui peu t'emmener loin sans trop de frais. Mais l'entretient indispensable pour le garder en forme est très cher chez les concess … CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.262 secondes