Vous n´êtes pas identifié(e).

eQooder et QVe

Plus d'informations
07 Mar 2020 19:27 #228923 par Pierre
eQooder et QVe a été créé par Pierre
La concurrence est arrivée :



auto.bfmtv.com/actualite/avec-ses-scoote...oitures-1863822.html

"Pour s'offrir ces engins, il faudra y mettre le prix. Le QVe est affiché à 14.990 euros et l'eQooder à 17.490 euros (batterie 7,2 kw/h) et 21.000 euros pour la version de 10,8 kw/h.
Des tarifs élevés mais comparables à ses principaux concurrents. Le C-Evo de 500 cm3 est proposé à plus de 16.000 euros. Si les tarifs des Piaggio MP3 va de 6000 à 10.000 euros, il faut tenir compte du carburant. Sur un scooter électrique, le coût d'un plein est à peine plus élevé qu'un litre d'essence."

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2020 18:02 #229291 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet eQooder et QVe
La réponse de l'Italie l'année prochaine ?!!!!; En attendant je vais m'arranger pour les essayé ces deux là

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 19:00 #229862 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet eQooder et QVe

Pierre écrit: La concurrence est arrivée :



auto.bfmtv.com/actualite/avec-ses-scoote...oitures-1863822.html

"Pour s'offrir ces engins, il faudra y mettre le prix. Le QVe est affiché à 14.990 euros et l'eQooder à 17.490 euros (batterie 7,2 kw/h) et 21.000 euros pour la version de 10,8 kw/h.
Des tarifs élevés mais comparables à ses principaux concurrents. Le C-Evo de 500 cm3 est proposé à plus de 16.000 euros. Si les tarifs des Piaggio MP3 va de 6000 à 10.000 euros, il faut tenir compte du carburant. Sur un scooter électrique, le coût d'un plein est à peine plus élevé qu'un litre d'essence."


C'est des barges ! 21000 :mur:
Ce n'est pas encore le moment d'acheter de l'électrique.
Il faut attendre que les prix baissent.

Il faut être un peu pascient

Mp3 500 de février 2014 modèle 2013 rénovation face av en 2016
[Bougies NGK CR7EKB] [Huile moteur igol 10W60 PROPULS PERFORMANCE] [Huile de transmission KERNITE] [Courroie Mitsuboshi]
[L.RF Diframa rouge].[Embrayage dr Pulley 2021] [Cloche, variateur Malossi, cale 0.50mm][Galets 18g tech Pulley] [amortisseurs Malossi ar]
[Selle Shad confort]. [Éclairage led bleu et h1 ],[Pneus Michelin Grip].[Échappement hpe 2019] [Batterie Lithium] et bien d autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2020 20:50 #229869 par dupont
Réponse de dupont sur le sujet eQooder et QVe
Même à 1€ le plein d'électricité, il faut combien de kilomètres pour rentabiliser.
Maintenant, une version avec location de batterie selon un kilométrage annuel prédéfini , pourquoi pas.

MP3 500 de 2014 version Sport avec ABS & ASR.
16 000 km.
Top Case Piaggio
Echappement Akrapovic
Gallet Pulley 20 grammes + Slide Pulley
Ressort contre poussée Malossi blanc
Courroie de MP3 400.
Boite à air modifiée et filtre à air sport Malossi
Embrayage stock
Eclairage full led
Gps Tom Tom One sur prise USB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena