Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208393 par Riffben
Hello à tous,

Je viens ici pour essayer de me trouver moins seul.

Pour les parisiens en MP3, on est d'accord que rouler sur les pavés type place de la Concorde c'est une vraie galère ? Rebondissements, déformations, tremblements etc ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #208402 par Zane
Bah ça vaut pour tous les parisiens en scooter, mais le MP3 a quand même une meilleure tenue de route qu'un 2 roues.

Attention cependant à ne pas rouler trop vite sur des sols cabossés, les roulements de direction du MP3 sont fragiles et n'aiment pas ça.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Zane.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208403 par Riffben
Bah écoute c'est bizarre. Sur mon MP3 je ressent quand meme vachement les pavés. Parfois même j'ai l'impression qu'une de mes roues devant se "glisse entre deux pavés, c'est assez bizarre

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #208404 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Rouler sur les pavés parisien .... quelle galère

Riffben écrit: Bah écoute c'est bizarre. Sur mon MP3 je ressent quand meme vachement les pavés. Parfois même j'ai l'impression qu'une de mes roues devant se "glisse entre deux pavés, c'est assez bizarre

La suspension du MP3 est une vrai m**de...Sur les pavés, mon MP3 est très désagreable et me donne l'impression qu'il va se désintégrer tandis que ma moto pas du tout...Ça reste mon avis, peut-être qu'il y en a qui aiment cet effet marteau-piqueur :ptdt:

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208406 par sequoia
Il me semble que le débattement de la suspension avant est moindre que n'importe quel scooter ou moto.

J'ai aussi cette impression, surtout dans les rond-point, si la route est défoncée, j'ai l’impression que je vais péter une roue... mais ça passe ! :arf:

3300 km au compteur

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #208411 par Semerkhet
Vrai ! avec 85 mm de débattement à l'avant, et 110 à l'arrière, c'est short !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena