- Remerciements reçus 132
[Humour] L'image du jour
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
:tropbien: .....Fbaxter11 écrit:
La pièce jointe est absente ou indisponible
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yaka30
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business
- Remerciements reçus 3
Je donne plus depuis que le facteur sonne pour me dire que j'ai un recommandé. Réponse de ma part genou en vrac donc merci de bien vouloir me le monter au 4e. Personne ne monte et je retrouve le papier marqué "absence lors du passage".
PLUS attente le lendemain plus d'une 1/2heure 3/4 d'heure au bureau de poste de Nîmes ! Sans le sourire de la postière à qui je fais part de cette histoire.
yaka30
MP3 LT500 Business
- cicco07
- Visiteur
:51:Yaka30 écrit: Dans ma résidence, le facteur est tellement mal à l'aise que pour demander ses étrennes il dépose un mot sur le tableau du hall.
Je donne plus depuis que le facteur sonne pour me dire que j'ai un recommandé. Réponse de ma part genou en vrac donc merci de bien vouloir me le monter au 4e. Personne ne monte et je retrouve le papier marqué "absence lors du passage".
PLUS attente le lendemain plus d'une 1/2heure 3/4 d'heure au bureau de poste de Nîmes ! Sans le sourire de la postière à qui je fais part de cette histoire.
yaka30
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
- josé
- Nouveau membre
- Gilera Fuoco 500ie Lt
- Remerciements reçus 1
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence ...