- Remerciements reçus 26
premiere balade en cerdagne
- marcus66
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Ta solution pour la selle n'est pas nouvelle, fait sur mon 400 de l'époque en 2010 avec 3 rondelles sous les vis. Par contre il te faut voir si la lumière de coffre se coupe bien à la fermeture.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- finger
- Visiteur
un peut hors sujet, désolé mais c'est quoi cette histoire de rondelles, car moi aussi je "glisse" un peut en avant….vous avez calé sous la selle ??PP3 31 écrit: Belle balade, mieux avec des photos, tu roules sur quoi (absent de ton profil)
Ta solution pour la selle n'est pas nouvelle, fait sur mon 400 de l'époque en 2010 avec 3 rondelles sous les vis. Par contre il te faut voir si la lumière de coffre se coupe bien à la fermeture.
- PP3 31
- Master
finger écrit:
un peut hors sujet, désolé mais c'est quoi cette histoire de rondelles, car moi aussi je "glisse" un peut en avant….vous avez calé sous la selle ??PP3 31 écrit: Ta solution pour la selle n'est pas nouvelle, fait sur mon 400 de l'époque en 2010 avec 3 rondelles sous les vis. Par contre il te faut voir si la lumière de coffre se coupe bien à la fermeture.
Je suis hors sujet, mais je vais te répondre quand même. Il suffit de glisser des rondelles sous les 3 vis de fixation et sous la charnière avant de la selle. Ceci te permet de lever un peu le nez de la selle. Marcus66 a modernisé le système par un fer plat de 6 mm. J'ai roulé pendant 4 ans avec 3 rondelles par vis sur mon 400 de l'époque (mais attention à l'inter et au caoutchouc d'interface).
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- marcus66
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
- Remerciements reçus 26
- PP3 31
- Master
Marcus, le petit groupe de Toulouse (TSO) vient souvent dans ton coin ou pas loin, il sera peut-être possible de se voir, du style Rennes le château, les Gorges de Galamus, Port la Nouvelle, voir L'Andorre, voir même Rosas.
Modérateur TSO