- Remerciements reçus 68
Un zot autour de Zottegem 13-11-2019
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 semaine #226389
par paulis
Un zot autour de Zottegem 13-11-2019 a été créé par paulis
Les Bretons me comprendront, et les Ménapiens aussi. Pour les autres, Wikipedia existe !
Comme d'hab', c'était idiot de ma part: après avoir consciencieusement nettoyé le parebrise, confiant dans le soleil éclatant, j'ai zappé l'épandage du produit déperlant... et ça n'a pas raté: vers 17H, je me suis pris une de ces rincées...
Bien que resté au sec grâce à mon équipement de troglodyte ambulant, il n'en fut pas de même pour le haut du visage et les mirettes, et j'ai dû plusieurs fois m'incliner en-dehors du parebrise pour voir si aucun obstacle ne me barrait la route ! Parfois j'avais la chance de rattrapper une voiture, mais comme j'étais sur une nationale, foncer à 90 sans rien voir, et dans le soir qui tombait, en plus de la trombe d'eau, ben... zot peut-être mais pas complètement casse-cou !
Bref, suis finalement rentré, mais en jurant que dorénavant la bouteille de RainX ferait partie des prochains déplacements !
Une ballade de 64 km dans la campagne autour de Zottegem, écourtée sur la fin pour cause de cataracte céleste !
En voici le tracé :
<iframe src=" www.google.com/maps/d/embed?mid=1HauWjN-...TWv3DFBd6LLwcLvKxnRK " width="640" height="480">
Comme d'hab', c'était idiot de ma part: après avoir consciencieusement nettoyé le parebrise, confiant dans le soleil éclatant, j'ai zappé l'épandage du produit déperlant... et ça n'a pas raté: vers 17H, je me suis pris une de ces rincées...
Bien que resté au sec grâce à mon équipement de troglodyte ambulant, il n'en fut pas de même pour le haut du visage et les mirettes, et j'ai dû plusieurs fois m'incliner en-dehors du parebrise pour voir si aucun obstacle ne me barrait la route ! Parfois j'avais la chance de rattrapper une voiture, mais comme j'étais sur une nationale, foncer à 90 sans rien voir, et dans le soir qui tombait, en plus de la trombe d'eau, ben... zot peut-être mais pas complètement casse-cou !
Bref, suis finalement rentré, mais en jurant que dorénavant la bouteille de RainX ferait partie des prochains déplacements !
Une ballade de 64 km dans la campagne autour de Zottegem, écourtée sur la fin pour cause de cataracte céleste !
En voici le tracé :
<iframe src=" www.google.com/maps/d/embed?mid=1HauWjN-...TWv3DFBd6LLwcLvKxnRK " width="640" height="480">
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 1 semaine #226390
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Un zot autour de Zottegem 13-11-2019
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 1 semaine #226391
par paulis
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 1 semaine #226392
par paulis
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 1 semaine #226393
par paulis
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 1 semaine #226394
par paulis
Temps de génération de la page : 0.219 secondes