Graisseur pour roulement de direction de fourche [Piaggio MP3]

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il y a 9 ans 2 mois #184833 par Anthony59
Bonjour à tous,

Vous le savez surement mais tous les 5000kms, il faut graisser les roulements de direction de votre fourche.
J'ai fais quelques recherche sur internet et ces vis ne sont pas faciles à trouver donc j'ai décidé de les fabriquer moi même. Je vous avoue que le résultat est plutôt réussi :)

Donc je peux éventuellement en fabriquer d'autres pour les membres du forum. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP :)



C'est ce genre de vis avec un graisseur au bout, il suffit de brancher un lub dessus et de graisser !

Pièces jointes :

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il y a 9 ans 2 mois #184836 par fuocosud
c'est gentil, copain de proposer perso j'ai déjà mais je graisse une fois l'an, :coolf:

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il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #184839 par zébulon44
:hello:


moi, tous les 6 mois avant d'avoir le fameux point dur.

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par zébulon44.

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il y a 9 ans 2 mois - il y a 8 ans 3 mois #184848 par Le_Narbonnais

Anthony59 écrit: Donc je peux éventuellement en fabriquer d'autres pour les membres du forum. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP :)


Déjà proposé ici , mais c'est gentil... :arf:
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Le_Narbonnais.

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il y a 9 ans 2 mois #184850 par Semerkhet
Yop !
Vu que j'en ai vendu que deux depuis l'annonce, je les ai mis sur Ebay et plus cher tant qu'a faire. Pour le forum, le prix reste inchangé bien entendu ;) !


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
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il y a 9 ans 2 mois #184858 par fuocosud

zébulon44 écrit: :hello:


moi, tous les 6 mois avant d'avoir le fameux point dur.

comme quoi rien ne sert de trop graisser il faut serrer à point je pense que le couple de serrage y est pour beaucoup dans ces points durs, comme ils devaient démonter tout l'avant chez le conc pour réparer le choc chevreuil j'ai demandè de graisser la colonne directionnelle je redoute le pire si c'est trop serré
la dernière intervention sur mon scoot par leur soins fut catastrophique pour un changement de pneu ar ,3 kms après et la transmission rendait l'âme coupelle conique de roue arrière posée du mauvais coté

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