- Remerciements reçus 0
Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT
- bud93
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215081
par bud93
Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT a été créé par bud93
Bonjour,
Je voudrais remplacer le tablier avant de mon MP3 mais je ne trouve aucun tutos pour cela. L'avez vous déjà fait et auriez unsite avec un tuto?
Ma comprehension est qu'il faut aller jusqu'a demonter le bloc optique puis ensuite dévisser le tablier. On me fait un devis de 400-500 pour me le changer avec la main d'oeuvre. Ca fait beaucoup d'argent je trouve. J'ai trouvé la pièce neuve a 170E. Je me dis que je pourrais le changer moi meme. Savez vous si c'est facilement faisable et combien de temps cela peut prendre?
Merci d'avance
Je voudrais remplacer le tablier avant de mon MP3 mais je ne trouve aucun tutos pour cela. L'avez vous déjà fait et auriez unsite avec un tuto?
Ma comprehension est qu'il faut aller jusqu'a demonter le bloc optique puis ensuite dévisser le tablier. On me fait un devis de 400-500 pour me le changer avec la main d'oeuvre. Ca fait beaucoup d'argent je trouve. J'ai trouvé la pièce neuve a 170E. Je me dis que je pourrais le changer moi meme. Savez vous si c'est facilement faisable et combien de temps cela peut prendre?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 2 semaines #215082
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT
Je l'ai fait un paquet de fois. C'est pas compliqué mais long car il y a pas mal de choses à dévisser. Trouve un tuto sur le changement d'ampoule de phare. Une fois que tu en es là, tu as fait 70% du travail !
- bud93
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #215107
par bud93
Réponse de bud93 sur le sujet Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT
Bonjour Kittenwithclaws,
Une fois que j'ai démonté le bloc optique tu me dis que j'ai fait 70%. Je pensais que j'aurais fait 90%. Apres avoir enleve le bloc optique, i a pas juste a devisser le tablier avant et le remplacer??
Merci
Une fois que j'ai démonté le bloc optique tu me dis que j'ai fait 70%. Je pensais que j'aurais fait 90%. Apres avoir enleve le bloc optique, i a pas juste a devisser le tablier avant et le remplacer??
Merci
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215108
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT
Reste encore les clignotants, les passages de roues et le parebrise / dessous de parebrise.
- bud93
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #215109
par bud93
Réponse de bud93 sur le sujet Démonter le tablier avant d'un MP3 500 LT
Ah oui quand meme...
Sais tu si il y aurais des tutos sur le reste? Je crois que si je n'en trouve pas je vais faire faire... mais 400E ca me m'embete... Sinon toi tu sais faire si tu es en IDF ??
Sais tu si il y aurais des tutos sur le reste? Je crois que si je n'en trouve pas je vais faire faire... mais 400E ca me m'embete... Sinon toi tu sais faire si tu es en IDF ??
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215111
par Kittenwithclaws
Je suis à Toulouse...
Temps de génération de la page : 0.195 secondes