Pirelli Angel

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #216297 par maumau
Pirelli Angel a été créé par maumau
Bonjour
quelqu'un aurait monté ces pneus et pourrait faire un retour sur leur fiabilité sur le mouillé? Mon conc me dit recevoir des excellents retours mémé mieux que les Metzeler mais j'aimerais bien avoir des avis objectifs.
Merci
Maumau
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par maumau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216300 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pirelli Angel GT
Pas GT (moto), SC (Scooter)

L'Angel est sortie il y a 1 an, il te sera difficile d'avoir des avis.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216303 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Pirelli Angel GT
Merci pp3 31 en effet sur internet on explique que le sc découle du gt. Je dois changer mes pneus av et je voulais bien comprendre si ils sont à l’hauteur des metzeler sur mouillé

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216306 par PP3 31
Si tu décides de monter les Angel, tu pourras nous faire un retour.
Perso, je suis ravis des Metzeler Feel Free ou Wintec à l'avant par tous les temps.
Pour info, Pirelli a racheté Metzeler, La technologie Metzeler doit être dans les Pirelli maintenant.
Il est possible que l'Angel soit un clone du Feel Free.

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216321 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Pirelli Angel GT
Bon c'est décidé. Comme il n'y aura pas de retours sur ce pneu à cause de sa jeunesse, je prends le risque de les essayer et vous dirai. La mauvaise meteo de ces jours me dira vite si c'est mieux ou pas des City "Gliss" mais je ne pourrais pas les comparer aux Metzeler car je ne les ai jamais essayé. Par contre en faisant beaucoup de pavé mouillé, le comportement dans des situations critiques on le verra très vite. Je reviendrai vers vous quand je les aurais monté (une petite semaine?)

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #216333 par PP3 31
:top2:
Attention à toi, rien ne tient sur les pavés mouillés.

Modérateur TSO

Temps de génération de la page : 0.262 secondes
Propulsé par Kunena