poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #222884
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
bonjour , donc j'ai ma poignée d’accélérateur qui reste enclenché un poil , disons 500-1000 trs de plus qu'au ralenti
quand je la ramene en forçant légèrement elle se remet bien a zéro .
je pensais que c’était a cause du câble des poignées chauffante qui forçait dessus mais non ce n'est pas ça , donc je voulais lui mettre un peu de silicone , (je pensais ) mais déjà vu que c'est une poignée chauffante , je n'arrive pas a enlever le caoutchouc " le grip"
y a t'il quelque chose a desserrer , démonter ? ce sont les techno globe avec le petit bouton coté poignée gauche qui change de couleur , bleu/vert/jaune/orange/rouge .
merci
EDIT:
bon donc j'ai démonté les 2 btr qui tiennent la poignée , et mis un peu de wd40 , c'est mieux mais pas encore ça .
je pense qu'en fait ça vient bien du câble des poignées chauffante qui tire sur la poignée , que je l'attache ou pas ,
donc je vois un trou sous le cache du guidon il y en a un de chaque coté , j'avais envie de faire passer le câble des poignées chauffante dans ce trou pour éviter que ça ne tire sur l’accélérateur , mais le soucis c'est peu t'on démonter le câble des poignées chauffante facilement et comment , il est raccordé ou , merci
quand je la ramene en forçant légèrement elle se remet bien a zéro .
je pensais que c’était a cause du câble des poignées chauffante qui forçait dessus mais non ce n'est pas ça , donc je voulais lui mettre un peu de silicone , (je pensais ) mais déjà vu que c'est une poignée chauffante , je n'arrive pas a enlever le caoutchouc " le grip"
y a t'il quelque chose a desserrer , démonter ? ce sont les techno globe avec le petit bouton coté poignée gauche qui change de couleur , bleu/vert/jaune/orange/rouge .
merci
EDIT:
bon donc j'ai démonté les 2 btr qui tiennent la poignée , et mis un peu de wd40 , c'est mieux mais pas encore ça .
je pense qu'en fait ça vient bien du câble des poignées chauffante qui tire sur la poignée , que je l'attache ou pas ,
donc je vois un trou sous le cache du guidon il y en a un de chaque coté , j'avais envie de faire passer le câble des poignées chauffante dans ce trou pour éviter que ça ne tire sur l’accélérateur , mais le soucis c'est peu t'on démonter le câble des poignées chauffante facilement et comment , il est raccordé ou , merci
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 7 mois #222893
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero
Ton ralenti est entre 2.100 et 2.600 tr/min :woohoo:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
il y a 5 ans 7 mois #222894
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero
euh non 1400 a peu près , la ça restait a 2000/2200 ci je ne faisais pas revenir la poignée manuellement .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 7 mois #222899
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero
Le ralenti normal est à 1.600 tr.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #222901
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero
oui c'est bon je dois etre entre la barre de 400 et du 600 .
bon par contre je viens de reessayer , la poignée revient mieux mais je dois l'accompagner sur la fin 1/2 cm, ça vous fait ça aussi ?
je pense aussi que je suis trop habituer a ma varadero .
bon par contre je viens de reessayer , la poignée revient mieux mais je dois l'accompagner sur la fin 1/2 cm, ça vous fait ça aussi ?
je pense aussi que je suis trop habituer a ma varadero .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 7 mois #222905
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet poignée accélérateur qui ne revient pas entièrement a zero
Non, à l'arrêt, tu tournes la poignée et elle claque bien contre la butée (avec un entretien WD40 périodique)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: coolagen
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes