- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Carter transmission de l'advance
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236091
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Bonjour,
Bien entendu que c'est comme les autres MP3 et HPE notamment, ce n'est un carter !
Voilà que c'est confirmé, le carter diffère, pour embarquement le moteur électrique...
Pour le reste, pas de différence...
Bien entendu que c'est comme les autres MP3 et HPE notamment, ce n'est un carter !
Voilà que c'est confirmé, le carter diffère, pour embarquement le moteur électrique...
Pour le reste, pas de différence...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois #236097
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet Carter transmission de l'advance
je mettrais des photos si j'y arrive.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ray29
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi76
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500 avd t
Moins
Plus d'informations
- Messages : 109
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 5 mois #236102
par fifi76
Réponse de fifi76 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 5 mois #236103
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Merci pour les photos,
Effectivement la transmission est identique, avec l'embrayage HPE et toujours la courroie qui vient usiner le carter en bas devant l'embrayage et certainement en haut du côté du vario et les crans extérieurs de la courroie Piaggio 500 usée, un fonctionnement conforme pour les concessionnaires et Piaggio,.parfaitement identique au HPE stock non Adv.
Effectivement la transmission est identique, avec l'embrayage HPE et toujours la courroie qui vient usiner le carter en bas devant l'embrayage et certainement en haut du côté du vario et les crans extérieurs de la courroie Piaggio 500 usée, un fonctionnement conforme pour les concessionnaires et Piaggio,.parfaitement identique au HPE stock non Adv.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236107
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Carter transmission de l'advance
Hello
Merci pour les photos, comme on dit, c'est de la belle ouvrage...
Eh oui PP3 31... possible d'améliorer un peut tout ça comme sur le HPE standard, seul l'arbre de l'embrayage est plus long... pour la marche arrière
Merci pour les photos, comme on dit, c'est de la belle ouvrage...
Eh oui PP3 31... possible d'améliorer un peut tout ça comme sur le HPE standard, seul l'arbre de l'embrayage est plus long... pour la marche arrière
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 5 mois #236146
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Carter transmission de l'advance
. Pas le même arbre. Pas la même cloche. Pas les mêmes mâchoires......Filou31140 écrit: Bonjour,
Bien entendu que c'est comme les autres MP3 et HPE notamment, ce n'est un carter !
Voilà que c'est confirmé, le carter diffère, pour embarquement le moteur électrique...
Pour le reste, pas de différence...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.322 secondes