- Messages : 67
- Remerciements reçus 6
Plus de deux stop
- celtik
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #236991
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet Plus de deux stop
bon c'était bien les deux contacteurs j'ai démonté tout cela hier matin-.... j'ai tout nettoyé au spray "contact" ca refonctionne mais je commande tout de même deux contacteurs car même si cela fonctionne je dois appuyer fortement sur les poignées pour allumer les feux stop ...merci de votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 10 mois #236992
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Plus de deux stop
Hello,
Oui il est effectivement plus prudent de les remplacer, cela peut revenir.
Oui il est effectivement plus prudent de les remplacer, cela peut revenir.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #237147
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Plus de deux stop
Les contacteurs de stop sont visés derrière les deux leviers de frein, si ils ne sont pas en cause et c'est la que ca devient tres très vicieux.
J'ai galérer et mis du temps a trouvé la panne car même l'epure du faisceau électrique ne te le montre pas mais il y a un relais secondaire sous la trappe d'accès a l'injecteur mais a l'opposé du relais de démarreur.
Cependant commence par tes leviers
Deuxième hypothèse, nettoyer vos porte fusible au nettoyant contact pour récupérer de la conductivité surtout ceux du marche pied
J'ai galérer et mis du temps a trouvé la panne car même l'epure du faisceau électrique ne te le montre pas mais il y a un relais secondaire sous la trappe d'accès a l'injecteur mais a l'opposé du relais de démarreur.
Cependant commence par tes leviers
Deuxième hypothèse, nettoyer vos porte fusible au nettoyant contact pour récupérer de la conductivité surtout ceux du marche pied
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par ybro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.190 secondes