Changement pneus avant

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #240013 par weex
Changement pneus avant a été créé par weex
Bonjour à tous,

Bon, je pense que je vais faire sursauter tout le monde, mais, que pensez-vous de ces pneus là pour l'avant ? 

Je le use trop, je fais à peine 1000 bornes avec un jeu de pneus, un peu marre. Donc je cherche du moins cher que du citygrip :
www.50factory.com/pieces-neuves/89553-pn...rzhha9EaAiyXEALw_wcB

Yes ? No ?  

merci à tous, de vos lumières.

weex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #240015 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Changement pneus avant
Bonjour,
1.000 bornes avec les pneus AV, impossible, jamais vu. Même un ami sur circuit avec un 400 de 48 cv n'a jamais fait moins de 6.000 kms en Metzeler (pneu tendre)
Tu as un Pb mécanique de parallélisme, de symétrie, de pression etc.., direct au garage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #240016 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Changement pneus avant
Hello,

1 000 kilomètres et ils sont morts, tu as un soucis à l'avant, rotules, roulement, parallélisme ! Fourche ...
Commence par là, un train avant fait plus de 10 000 km !
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #240018 par weex
Réponse de weex sur le sujet Changement pneus avant
Merci à tous mais ;

1 - Si j'avais ce problème de parallèlisme ou fourche, j'aurais de la chimie à un moment non ? Je n'en ai pas.

2 - sur le département 13 ( mars ) aucun garage n'accepte de me faire le parrallelisme ( en admettant que ce soit ça ), sous pretexte - je cite - "" qu'ils n'ont pas la machine ""

3 - J'ai fait déplacer les roulement à bille recemment, car j'avais un "point dur", mais pour le coup, je pense que ça n'au aucun rapport avec le point dur.

Dites moi si je me trompe... lol

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #240020 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Changement pneus avant
Bonjour
Tu peux déjà contrôler ton parallélisme comme ceci.
Commence par contrôler ton parallélisme, il se règle facilement en agissant sur la barre de direction.
Si tu es un peu bricoleur tu peux faire comme sur les photos ci joint 
[img

[img

[img

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #240021 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Changement pneus avant
Hello,
Tes pneumatiques sont-ils usés uniformément ? As-tu une photo de ton souci

:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Temps de génération de la page : 0.726 secondes
Propulsé par Kunena