Tuyau evacution d'huiles du filtre à air

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32681 par Madigan
C'est quand même étonnant sur des scoots à peine rodé d'avoir des pb mécaniques comme cela :grrrr:

Ils sont en verre leur moulin ??

Vivement un permis SCOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32683 par Hotloof
Mon problème est identique à RAY69, mais la petite difference c'est qu'en 400Km mon carter d'huile est passé de 8/10 plein à 3/10 donc les 5/10 d'huile se sont retrouvé dans mon filtre à air. Il va faloir que je me promène avec un bidon d'huile pour toutes les sorties de plus de 400Km:mdrr:

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32684 par Madigan

Hotloof écrit: Mon problème est identique à RAY69, mais la petite difference c'est qu'en 400Km mon carter d'huile est passé de 8/10 plein à 3/10 donc les 5/10 d'huile se sont retrouvé dans mon filtre à air. Il va faloir que je me promène avec un bidon d'huile pour toutes les sorties de plus de 400Km:mdrr:

Et pendant ta ballade, t'as roulé au max aller retour ou tu l'as joué cool par la nationale ?

Vivement un permis SCOOT

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32685 par ray69

Hotloof écrit: Mon problème est identique à RAY69, mais la petite difference c'est qu'en 400Km mon carter d'huile est passé de 8/10 plein à 3/10 donc les 5/10 d'huile se sont retrouvé dans mon filtre à air. Il va faloir que je me promène avec un bidon d'huile pour toutes les sorties de plus de 400Km:mdrr:

Tu as contacté ton concess? cette conso n'est pas normale d'après le mien, j'en suis a mon quatrième MP3 3 "400" et 1 "500" et je n'avais jamais eu de telles conso d'huile.:whistle:

• guignol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32690 par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air

ray69 écrit: pour lui certainement un blême de segment ou piston ou j'ne sais quoi.
Verdict final après réparation.

N'importe quoi !!

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32694 par Hotloof
Mon avis personnel, tous les scooters qui font plus d'autoroute que de ville aurons le tuyau qui se remplis plus vite car le moteur tourne beaucoup plus vite et donc plus de dépression dans le bas moteur.

Temps de génération de la page : 0.487 secondes
Propulsé par Kunena