- Messages : 36
- Remerciements reçus 0
Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32716
par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Finalement, qu'importe au final si on me croit ou non, chacun est libre de croire qui il veut et ce qu'il veut.
Je suis content qu'au moins un membre confirme mes propos à ce sujet.
Et croyez-moi, la Mana je ne la connais pas du tout de chez pas du tout. J'apprendrai à la connaitre sans aller aussi loin que je ne l'ai fait jusqu'alors sur mes véhicules, mais le peu que je saurai, je le saurai !!! Faudra pas après me l'a faire à l'envers sur des forums dédiés à cette moto, comme ce fût trop souvent le cas concernant nos scoots.
Je suis content qu'au moins un membre confirme mes propos à ce sujet.
Et croyez-moi, la Mana je ne la connais pas du tout de chez pas du tout. J'apprendrai à la connaitre sans aller aussi loin que je ne l'ai fait jusqu'alors sur mes véhicules, mais le peu que je saurai, je le saurai !!! Faudra pas après me l'a faire à l'envers sur des forums dédiés à cette moto, comme ce fût trop souvent le cas concernant nos scoots.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guignol
- Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #32719
par guignol
Chez BMW, lorsqu'un ingé me conseille, on sent tout de suite la différence de niveau technique et d'emblée, il donne confiance et si vous l'écoutiez, vous auriez le même sentiment que moi.
C'est pour ça que lui est chez BMW, payé 10000 €/mois (vous avez bien lu, je ne me suis pas trompé dans le nombre de 0 !!) et pas les concessionnaires !!!
Voilà je crois avoir été clair, même si je suis un petit plus direct qu'à mon habitude, mais parfois, ça fait du bien de remettre les choses en place, et ça fait tout simplement du bien par où ça passe.
Réponse de guignol sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Certes, tu as le droit de donner ton avis, comme tout à chacun sur un forum, mais comme les concessionnaires sont des blaireaux de chez blaireaux à essayer d'une manière ou d'une autre de piquer le max des portefeuilles des clients, ce qui n'est pas du tout mon cas, je n'ai aucune confiance dans leur analyse d'un problème et quelque soit le problème d'ailleurs.Hotloof écrit: les infos sont issues d'une discutions avec mon cons sur les problèmes récuprents des MP3 sur le refoulement d'huile dans la boite à air,
Chez BMW, lorsqu'un ingé me conseille, on sent tout de suite la différence de niveau technique et d'emblée, il donne confiance et si vous l'écoutiez, vous auriez le même sentiment que moi.
C'est pour ça que lui est chez BMW, payé 10000 €/mois (vous avez bien lu, je ne me suis pas trompé dans le nombre de 0 !!) et pas les concessionnaires !!!
Voilà je crois avoir été clair, même si je suis un petit plus direct qu'à mon habitude, mais parfois, ça fait du bien de remettre les choses en place, et ça fait tout simplement du bien par où ça passe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hotloof
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #32734
par Hotloof
Réponse de Hotloof sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Guignol je te suis à 100% :genial:
Je vous donnerez le verdict pour cas dans les jours qui viennent... :ange:
Je vous donnerez le verdict pour cas dans les jours qui viennent... :ange:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yann66
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 344
- Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 mois #32738
par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
guignol, moi aussi je te suit a 100%
Blaireaux de chez blaireaux et vous dit pas comment certains traitent nos mécanique qu'on essaye de choyer...
Si je suis le raisonnement de certains conss, piaggio aurait donc mis ce tuyau juste pour controler la segmentation???
Tuyau vide => ségmentation ok
Tuyau plein => ségmentation morte
Il pense a tout les ingénieux de chez piaggio
sa vous parrait pas un peu
Blaireaux de chez blaireaux et vous dit pas comment certains traitent nos mécanique qu'on essaye de choyer...
Si je suis le raisonnement de certains conss, piaggio aurait donc mis ce tuyau juste pour controler la segmentation???
Tuyau vide => ségmentation ok
Tuyau plein => ségmentation morte
Il pense a tout les ingénieux de chez piaggio
sa vous parrait pas un peu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hotloof
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 36
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 semaines #34536
par Hotloof
Réponse de Hotloof sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Bonjour atous,
Voici des nouvelles de mon scooter, elles sont pas bonne, mon piston est fissuré donc changement sous garnatie du piston et cylindre, apparement le probleme viendrait d'un defaut de fabrication d'une serie depuis le debut de l'année, donc vous avez un MP3 400 du debut 2011, verifier votre niveau d'huile moteur et verifier si le tuyau du filtre a air ne se rempli pas trop vite, je rappel pour mon cas le tuyau c'est rempli totalement en 200Km.
Voici des nouvelles de mon scooter, elles sont pas bonne, mon piston est fissuré donc changement sous garnatie du piston et cylindre, apparement le probleme viendrait d'un defaut de fabrication d'une serie depuis le debut de l'année, donc vous avez un MP3 400 du debut 2011, verifier votre niveau d'huile moteur et verifier si le tuyau du filtre a air ne se rempli pas trop vite, je rappel pour mon cas le tuyau c'est rempli totalement en 200Km.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #34583
par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Bon courage Hotloof, je suis passé par la il y à peu de temps:sick:
Rodage fini depuis 2 semaines et aussi un mp3 400 de Avril 2011; segment racleur du piston àà 3000km.
Changement pris en charge en garantie pour cylindre et piston.:wk: :wk:
Rodage fini depuis 2 semaines et aussi un mp3 400 de Avril 2011; segment racleur du piston àà 3000km.
Changement pris en charge en garantie pour cylindre et piston.:wk: :wk:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes