Pensez à contrôler votre niveau d'huile !

• cedric
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #52030 par cedric
Hi !
Juste un petit reminder pour les petits coquins qui ont la flemme de contrôler leur niveau d'huile. C'est très important et moi perso mon 500 consomme (raisonnablement mais surement) un peu d'huile.
Alors à vos chiffons et si vous manquez d'huile, pensez à vous procurer une grosse seringue dans une pharmacie pour pouvoir l'injecter et éviter d'en foutre partout* ! :sick:

Bonne route les gars ! :mp3:

*Oui bah pour rajouter de l'huile faut en acheter hein... et je ne veux pas être tenu pour responsable si quelqu'un a ma la compris et a fait son niveau avec de l'huile de friture à memère ! :ninja: :woohoo: :ninja:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #52057 par Zim

cedric écrit: Hi !
Juste un petit reminder pour les petits coquins qui ont la flemme de contrôler leur niveau d'huile. C'est très important et moi perso mon 500 consomme (raisonnablement mais surement) un peu d'huile.
Alors à vos chiffons et si vous manquez d'huile, pensez à vous procurer une grosse seringue dans une pharmacie pour pouvoir l'injecter et éviter d'en foutre partout* ! :sick:

Bonne route les gars ! :mp3:

*Oui bah pour rajouter de l'huile faut en acheter hein... et je ne veux pas être tenu pour responsable si quelqu'un a ma la compris et a fait son niveau avec de l'huile de friture à memère ! :ninja: :woohoo: :ninja:

Bon à savoir: l'huile préconisée par Piaggio pour nos montures se trouve maintenant à Carrefour, en bidon de 1L: Motul Urban scoot Max 4T 5w40 API SL / jaso MA. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

• indian_93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #52068 par indian_93
Réponse de indian_93 sur le sujet Re: Pensez à contrôler votre niveau d'huile !
Sujet largement traité sur le fofo :wk:
Un petit rappel pour les nouveaux, ça fait pas de mal non plus

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #52098 par Papou
Pour les anciens aussi remarque : c'est pas que j'ai la flemme; mais je ne l'ai pas fait depuis au moins un mois :huh:

Et c'est pas bien; même si c'est parce que j'avais d'autres trucs à bidouiller sur le tricycle ...

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #52104 par Emmanuel92
Merci pour ce rappel Cédric !

Je ne l'ai pas contrôlée une fois...

Oui c'est vraiment pas pratique d'en mettre. Une seringue, ou un petit entonnoir...

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #52275 par Emmanuel92
J'ai vérifié hier soir sur mon précieux, et c'est OK !

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena