- Remerciements reçus 8
Pensez à contrôler votre niveau d'huile !
- vicvic
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210762
par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Pensez à contrôler votre niveau d'huile !
oui. c'est pour cela que je disait vider tout, pour un changement d'huile c'est facile, mais quand le niveau est un peu bas que c'était le cas, il y a déjà de l'huile, donc plus difficile de calculer combien d'huile il y a dedans, j'avais pris en compte que c'est 1.7 et qu'il devais avoir 1L donc 0.7 a ajouter mais le calcul n'était pas bon.
Comme je disait la prochaine fois je viderais tout, comme ça c'est sure je dois mettre 1.7l!
Comme je disait la prochaine fois je viderais tout, comme ça c'est sure je dois mettre 1.7l!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210782
par PP3 31
:huh:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pensez à contrôler votre niveau d'huile !
canonballrt écrit: Petite question: tu roules en 5W40?
:huh:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par PP3 31.
- rmj2633
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 1 mois #214787
par rmj2633
Réponse de rmj2633 sur le sujet Jauge cassée sur MP3 300LT
bonjour, en voulant faire mon niveau d'huile la moitié de la jauge s'est cassée et doit être restée dans le conduit.... est-ce dangereux si je roule? merci bcp
- B1
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214794
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Jauge cassée sur MP3 300LT
C'est du plastique rien de bien méchant, tu retrouveras des fragments au niveau de la crépine juste derrière le bouchon de vidange et les particules plus fines ne passeront pas le filtre a huile.
B1
B1
Temps de génération de la page : 0.551 secondes