- Remerciements reçus 172
Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
Boulon pour graissage train avant
- Semerkhet
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230588
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Hello B1
Je peux faire ça pour trois fois rien : 10 balles plus les frais d'envoi, pour un perçage un taraudage et vissé un graisseur, mais j'ai peur que cela ne servira à pas grand chose, parce qu'il n'y a pas de cavité entre l'axe et le cylindre pour stocker de la graisse.
Pour très bien faire, il faudrait usiné au centre de l'axe une réduction d'au moins 2/10 de mm par tournage.
Cela peux fonctionné sans tournage si tu as du jeu.
Contactes moi en MP si tu projette de le faire
A bientôt !
Je peux faire ça pour trois fois rien : 10 balles plus les frais d'envoi, pour un perçage un taraudage et vissé un graisseur, mais j'ai peur que cela ne servira à pas grand chose, parce qu'il n'y a pas de cavité entre l'axe et le cylindre pour stocker de la graisse.
Pour très bien faire, il faudrait usiné au centre de l'axe une réduction d'au moins 2/10 de mm par tournage.
Cela peux fonctionné sans tournage si tu as du jeu.
Contactes moi en MP si tu projette de le faire
A bientôt !
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Semerkhet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230592
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Salut Semerkhet.
Il y a de la place, grâce à l’épaisseur des roulement à aiguilles, la graisse passe sans problème et elle ressort au niveau des roulement et des 2 joints spy (de merde).
Je te posais la question pour proposer cette modif éventuellement, en plus de tes boulons graisseur (le gros plus), pas de démontage pour graisser cette pièce qui pose souvent des problèmes de grippage roulements, usure de l'axe, et jeux latéral et surtout la facture de +- 140 € pour changer le tirant de direction .
Bonne journée.
Il y a de la place, grâce à l’épaisseur des roulement à aiguilles, la graisse passe sans problème et elle ressort au niveau des roulement et des 2 joints spy (de merde).
Je te posais la question pour proposer cette modif éventuellement, en plus de tes boulons graisseur (le gros plus), pas de démontage pour graisser cette pièce qui pose souvent des problèmes de grippage roulements, usure de l'axe, et jeux latéral et surtout la facture de +- 140 € pour changer le tirant de direction .
Bonne journée.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par bobobss.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230593
par B1
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois #230595
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Bonjour,
Je ne trouve pas cette idée si mauvaise et comme le signale B1 ... Cela ne peut être que bénéfique...
Je ne trouve pas cette idée si mauvaise et comme le signale B1 ... Cela ne peut être que bénéfique...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230622
par B1
Surtout pour faire un tirant ( l'achat des tarots 3 passes)
- Semerkhet
- Auteur du sujet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 4 ans 6 mois #230780
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Boulon pour graissage train avant
Re !
Ben je vais faire ça demain, ça doit bien prendre... 10 mn au max, je pense que c'est plus accessible sur le Fuoco.
Merci pour la trouvaille
Ben je vais faire ça demain, ça doit bien prendre... 10 mn au max, je pense que c'est plus accessible sur le Fuoco.
Merci pour la trouvaille
Temps de génération de la page : 0.209 secondes