Comment améliorer les performances de son MP3 400

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47681 par -Steeve-
Ok il ne me reste plus qu à trouvé ou faire usiner ces 1/2 poulies.
Existe t il un endroit à paris ou je peut le faire faire à moindre coût et sérieusement selon toi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47683 par bobobss
La je ne peut pas t'aider , Paris je ne connais pas . Sinon je peut te le faire mais tu habite dans quel coin ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47684 par -Steeve-
C est vrai, tu sais faire ça? Ce serait cool en effet.
Moi je suis de Nevers dans la Nièvre (58)

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #47685 par -Steeve-
Petite question enfin grande inquietude:

_Je m'explique, cet aprem', encore bricolage, nettoyage filtre a air etc..
Du coup me viens l'idée de demonter le cache transmission pour voir comment étaient
accessible l'embrayage et le variateur. Je demonte le capuchon plastique pour y trouver
l'ecrou de serrage de l'embrayage (exag. taille 21) pour comprendre le sens de serrage/desserrage
de celui-ci, je tourne la roue de maniere à voir le sens filletage de la tige avec ecrou (exag. de 10) et là:

Je m'apercois que l'axe du filletage et voilé (un chouille) il ne bouge pas dans
tout les sens mais lorsque je fais tourner la roue, je vois l'ecrou qui en tournant oscille de haut en bas...
Je decide de demonter la totalité des caches et là, pas de soucis au niveau embrayage mais le bout du filletage serait bien un peu voilé.
Au passage coup de souflette sur courroie vario et embrayage je pense pas que ca fasse de mal (d'ailleurs la courroie est neuve pour 7000kms je trouve)
Apres remontage, mise en route du scoot et acceleration, on ne vois presque pas que l'ecrou et voilé sauf lorsque je fais tourné la roue à la main

Alors est ce grave docteur?? Je pense que le mecano de l'ancien proprio ou lui meme était un peu un bourrin...

Je me doute qu'il n'y à rien à y faire à part changer le bloc :mur:

[Petite parenthèse, mon nettoyage (soit de filtre à air soit du vario et embrayage à la souflette) à gommer comme par enchantement mes brouttage et autres vibrations au demarrage et à basse vitesse jusqu'a 40km/h] :clap:
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par -Steeve-.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47706 par bobobss
Pour tes demies poulies ,ça va être difficile , je suis à coté de Dunkerque à mois que tu veuille payer des frais de port , mais vu le poids , ils vont pas être donnés .
Si ton axe était voilé , tu aurai des vibrations en roulant et les roulements rendraient l'âme très vite .

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47707 par -Steeve-
N'étant pas rassuré, j'ai questionné ybro en mp qui m'a rassurré de ce coté là en me disant que c'est monaie courante à priori.

Pour les demie poulie je te mp

Temps de génération de la page : 0.970 secondes
Propulsé par Kunena